Retour

Raté deux trains en raison du retard du taxi

TAXIS VERTS Rue des Carburants 54-56, Bruxelles
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. D.

à: TAXIS VERTS

14-06-2022

Bonsoir, le 22 mai vers 10h00 j’ai commandé au 023494949 (Taxis verts) un taxi pour 12:00. Vers 12:20 je rappelle au même numéro on me dit que le taxi arrive. Je rappelle a nouveau vers 12:35, on me répète la même chose. Il est arrivé à 12:51. J'ai raté mon train qui partait de gare du midi à 13:13. Ce billet n'était pas remboursable, heureusement la contrôleuse du Thalys suivant ne m'a rien demandé. Par contre j’avais une correspondance à Paris que j'ai évidemment ratée également. J'ai du racheter un nouveau billet Paris rennes pour 128 euros. J'ai écrit à bt@taxis.be le 22 mai comme il m'a été proposé de faire par Taxis verts pour expliquer le problème et demander un dédommagement. Je n'ai pas été recontactée à ce jour.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (1)

TAXIS VERTS

à: A. D.

20-06-2022

De  : Didier Brison [mailto:d.brison@taxis.be] Envoyé  : lundi 20 juin 2022 15:04 À  : adelasnerie@gmail.com Objet  : TR: Plainte et demande de remboursement   Bonjour,   Nous accusons réception de votre réclamation qui a retenu toute notre attention.   Le monde du taxi doit faire face, depuis le Covid, à un manque flagrant de chauffeurs. Les délais pour la prise en charge sont de plus en plus longs et, le client doit en tenir compte lors de sa commande. Une marge de sécurité de minimum 30 minutes doit etre prévue. Si le délai est plus long, nous ne pouvons pas en etre tenus pour responsable puisque nous sommes toujours tributaires des circonstances du jour (manque de voitures, circulation ralentie ou tout autre aléa). C'est au client à prendre ses précautions et, demander son taxi en tenant compte des circonstances du jour ainsi que du temps de trajet de son point de départ à son arrivée. Vous trouverez, ci-dessous, le lien vers nos conditions générales de vente.   s:taxisverts.be/fr/conditions-generales-de-vente/   Par conséquent, nous sommes sincèrement désolés mais, nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.   Nous vous prions de croire à l'assurance de notre parfaite considération.   Cordialement Met vriendelijke groeten Kind regards     Didier Brison Taxis Verts Rue des Carburants - Brandstoffenstraat 54-56, 1190 Forest - Vorst T: 02/349.41.20 E: d.brison@taxis.be         De  : plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé  : mardi 14 juin 2022 19:51 À  : info tv Objet  : Plainte - Raté deux trains en raison du retard du taxi - (CPTBE01542992-13)

Envoyée à nos avocats 28 juin 2022