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Problème de remboursement

TAXIS VERTS Rue des Carburants 54-56, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: TAXIS VERTS

20-06-2022

Bonjour, Suite à un retard le 22.04.2022avec lourdes conséquences, j j'ai introduit le jour même une plainte en ligne restée sans réponse. Voici ma deuxième plainte envoyée aux Taxis Verts à la date du 25.04.2022 : J’ai commandé à la date du 21.04.2022 un taxi pour le vendredi 22.04.2022 à 7h40. Le jour même, ne voyant rien venir à 7h45, j’ai commencé à appeler votre dispatching sans relâche. Pour info, on ne m’a jamais répondu de 7h45 à 8h10 ! Mon Eurostar pour Londres était à 8h52 et je devais passer les portiques d’embarquement avant 8h22, ce qui était largement faisable avec l’heure d’arrivée de ma voiture initialement prévue. A 08h18, votre chauffeur est enfin arrivé soit avec 38 minutes de retard. Il m’a alors promis de m’emmener à la gare du Midi en 5 minutes. Je suis montée dans sa voiture. Arrivés à Reyers, je me suis rendue compte que nous n’y arriverions jamais malgré ses dires et son insistance. Je lui ai demandé de me ramener chez moi. Cette course m’a coûté 15 euros. Pour rien. J’ai dû insister sinon le chauffeur aurait continué sa course. Cela m’aurait alors coûté combien ? Je suis sidérée par son manque de professionnalisme et surtout d’honnêteté. J’ai dû modifier mes tickets de train aller et retour (40 euros de frais de modification par trajet) pour ne pas perdre tout l’argent. Rentrée chez moi, je vous ai envoyé une plainte via votre formulaire de contact ; je n’ai à ce jour reçu aucune réaction de votre part. J’ai comme justificatifs : votre confirmation de commande, la trace de l’appel téléphonique de votre chauffeur et donc son heure d’arrivée devant chez moi, son ticket de course et la preuve de la modification de mes trajets en train. Votre erreur m’a donc coûté : 15€ + 40€ + 40€. A cela, je peux aussi ajouter mon ticket de visite non remboursable pour le jour même planifié à 13h30 à l’Abbaye de Westminster de 25£ (= 30.38€). J’ai également la preuve. J’ai pu heureusement annuler mon hôtel sans frais. Je vous demanderai donc un dédommagement de 125.38€ sur mon compte bancaire dont voici le coordonnées BE41 0631 5647 7910 au nom de Michèle MORENT. N’hésitez pas à me joindre si vous voulez une copie de tous mes justificatifs. J’espère voir ce problème se régler à l’amiable et le plus rapidement possible. Vont suivre alors des mails que j'ai envoyés les 09.05.2022, 16.05.2022, 24.05.2022, 01.06.2022, 20.06.2022 avec parfois une réponse de leur part me disant qu'ils ont pris bonne note de ma demande. Total silence radio depuis leur réponse du 16.05.2022. j'ai envoyé mes notes justificatives mais rien n'y fait. J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un de responsable au service clientèle chez taxis Verts. Bien à vous, Michèle Morent 0494/320.493 BE41 0631 5647 7910

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 125,38

Messages (4)

TAXIS VERTS

à: M. M.

20-06-2022

De  : Didier Brison [mailto:d.brison@taxis.be] Envoyé  : lundi 20 juin 2022 12:13 À  : 'michele morent' ; Jean-Michel Courtoy Objet  : RE: RE  : RE  : J'ai besoin d'aide ! ma commande du vendredi 22.04.2022   Bonjour,   Nous sommes désolés pour le retard pris dans la réponse à votre réclamation.   Nous voulions absolument avoir la version du chauffeur mais, celui-ci a été absent pendant plus d'un mois.   Tout d'abord, il convient de préciser que votre trajet a eu lieu le 22 avril, qui était un jour de grève nationale  ! Les jours de grève, il y a toujours une marge de sécurité à prendre de minimum 30 minutes. Pour une commande à 07h40, l'arrivée de votre taxi est estimée entre 07h40 et 08h10. Si le délai est plus long, nous ne pouvons pas en etre tenus pour responsable puisque nous sommes toujours tributaires du trafic. C'est au client à prendre ses précautions et, demander son taxi en tenant compte des circonstances du jour. Vous trouverez, ci-dessous, le lien vers nos conditions générales de vente.   s:taxisverts.be/fr/conditions-generales-de-vente/   En ce qui concerne le chauffeur, il confirme qu'il a fait le maximum pour arriver chez vous au plus vite pour vous conduire à la gare du Midi. Son intention était de pouvoir vous conduire le plus rapidement possible tout en empruntant un itinéraire alternatif au vu de la circulation.   Nous avons donc fait le maximum pour vous servir dans les meilleurs délais.   Toutefois, dans un esprit commercial, nous allons vous verser les 15,00Eur remis au chauffeur sur votre compte bancaire BE41 0631 5647 7910, et ceci, pour la fin du mois de juin. Nous vous transmettons également un code Promo, d'une valeur de 15,00Eur, à utiliser lors d'une prochaine commande via l'App Taxis Verts. Ce code Promo est MORENT15.   Nous vous prions de croire à l'assurance de notre parfaite considération.   Cordialement Met vriendelijke groeten Kind regards     Didier Brison Taxis Verts Rue des Carburants - Brandstoffenstraat 54-56, 1190 Forest - Vorst T: 02/349.41.20 E: d.brison@taxis.be         De  : plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé  : lundi 20 juin 2022 10:04 À  : info tv Objet  : Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01545795-03)

M. M.

à: TAXIS VERTS

01-07-2022

Monsieur Brison, La marge avait été calculée de mon côté mais pas du vôtre. La commande a été faite en ligne la veille : à vous donc de vous organiser et de prévoir votre marge de sécurité, ce qui n'a pas été fait. Ne rendez pas le client responsable de votre manque d'organisation au niveau de la logistique. Votre standard a été injoignable ce matin-là de 7h45 à 8h15. cela démontre une fois encore votre manque d'anticipation face à une grève annoncée. J'ai dû changer mes dates de votage dans la voirure et ce , afin de ne pas les perdre totalement. Coût des ces modifications : 40€ par trajet soit un total de 80€. Les Taxis Verts se sont montrés incompétents et cette incompétence m'a ayguré des frais que je veux récupérer dans leur intégralité. Dans l'attente de votre réponse, Michèle Morent

M. M.

à: TAXIS VERTS

25-07-2022

Bonjour Monsieur, Merci de répondre à mon mail du 01.07.2022. J'attends le remboursement des frais augurés par votre manque d'organisation...qui date du 22.04.2022. Bien à vous, M. Morent

TAXIS VERTS

à: M. M.

25-07-2022

Bonjour,   Voici le mail qui vous a été envoyé le 20 juin.   Depuis, nous n'avons plus eu de nouvelles de votre part et, aucun mail du 1er juillet.   Bien à vous.   Cordialement Met vriendelijke groeten Kind regards     Didier Brison Taxis Verts Rue des Carburants - Brandstoffenstraat 54-56, 1190 Forest - Vorst T: 02/349.41.20 E: d.brison@taxis.be         De  : info tv [mailto:info@taxis.be] Envoyé  : lundi 20 juin 2022 14:09 À  : plaintes@test-achats.be Objet  : RE: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01545795-03)   De  : Didier Brison [mailto:d.brison@taxis.be ] Envoyé  : lundi 20 juin 2022 12:13 À  : 'michele morent' ; Jean-Michel Courtoy Objet  : RE: RE  : RE  : J'ai besoin d'aide ! ma commande du vendredi 22.04.2022   Bonjour,   Nous sommes désolés pour le retard pris dans la réponse à votre réclamation.   Nous voulions absolument avoir la version du chauffeur mais, celui-ci a été absent pendant plus d'un mois.   Tout d'abord, il convient de préciser que votre trajet a eu lieu le 22 avril, qui était un jour de grève nationale  ! Les jours de grève, il y a toujours une marge de sécurité à prendre de minimum 30 minutes. Pour une commande à 07h40, l'arrivée de votre taxi est estimée entre 07h40 et 08h10. Si le délai est plus long, nous ne pouvons pas en etre tenus pour responsable puisque nous sommes toujours tributaires du trafic. C'est au client à prendre ses précautions et, demander son taxi en tenant compte des circonstances du jour. Vous trouverez, ci-dessous, le lien vers nos conditions générales de vente.   s:taxisverts.be/fr/conditions-generales-de-vente/   En ce qui concerne le chauffeur, il confirme qu'il a fait le maximum pour arriver chez vous au plus vite pour vous conduire à la gare du Midi. Son intention était de pouvoir vous conduire le plus rapidement possible tout en empruntant un itinéraire alternatif au vu de la circulation.   Nous avons donc fait le maximum pour vous servir dans les meilleurs délais.   Toutefois, dans un esprit commercial, nous allons vous verser les 15,00Eur remis au chauffeur sur votre compte bancaire BE41 0631 5647 7910, et ceci, pour la fin du mois de juin. Nous vous transmettons également un code Promo, d'une valeur de 15,00Eur, à utiliser lors d'une prochaine commande via l'App Taxis Verts. Ce code Promo est MORENT15.   Nous vous prions de croire à l'assurance de notre parfaite considération.   Cordialement Met vriendelijke groeten Kind regards     Didier Brison Taxis Verts Rue des Carburants - Brandstoffenstraat 54-56, 1190 Forest - Vorst T: 02/349.41.20 E: d.brison@taxis.be         De  : plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé  : lundi 25 juillet 2022 11:02 À  : info tv Objet  : Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01545795-03)