Retour

Des enchères ont été annuler et d’autre dans une agence de recouvrement

VAVABID Spaklerweg 50, Amsterdam-Duivendrecht
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. D.

à: VAVABID

22-06-2022

Bonjour, lorsque j’ai fais des enchères sur Vavabid, j’en ai laisser tomber quelque unes car je ne l’es voulait plus (quand ont ne paye pas l’enchère elle s’annule automatiquement) mais là ce n’étais pas le cas. Il y a des enchères qui ont été envoyer en agence de recouvrement et d’autre ont été annuler. Je précise que les enchères en agence de recouvrement sont les mêmes qui ont déjà été annuler dans le passé. Je trouve ça pas normal que l’une soit annuler et l’autre soit dans ce problème là. Je leur ai déjà fais un mail mais leurs réponse n’aboutît en rien. Il dise que la cause est que je n’ai pas payer à temps mais pourtant pour d’autre enchère ça a été annuler

Solution souhaitée

  • Annulation des enchères et des frais de dossiers auprès de l’agence

Messages (6)

VAVABID

à: M. D.

22-06-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1961292. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

à: M. D.

26-06-2022

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

Envoyée à nos avocats 28 juin 2022

M. D.

à: Test Achats

28-06-2022
Cette réponse est privée

VAVABID

à: M. D.

28-06-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1973042. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

à: M. D.

28-06-2022

Bonjour  Plaintes, Comme votre paiement ne nous est pas parvenu dans le délai imparti, nous avons transmis votre dossier au bureau de recouvrement auquel il vous incombe de régler votre enchère directement.   Dès que votre paiement sera effectué à l'agence de recouvrement et qu'il sera traité par notre service financier, votre compte sera débloqué.   Veuillez tenir compte de la durée de validité de l'arrangement que vous avez remporté car vous demeurez redevable du montant y correspondant meme si votre bon/voucher n'est plus valable. Celui-ci reste disponible sur votre compte le temps de sa durée de validité et vous pouvez le consulter en cliquant sur 'Mes enchères gagnées'.   Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Assia Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. Activé Mar, 28 Juin sur 11:56 H , Plaintes a écrit: Deze e-mail en de inhoud daarvan zijn vertrouwelijk en uitsluitend bestemd voor de persoon of entiteit aan wie deze is geadresseerd. Indien deze e-mail niet voor u is bestemd, verzoeken wij u ons daarover te informeren en de e-mail en eventuele kopieen daarvan volledig te verwijderen. Talpa Network is niet aansprakelijk voor de juiste en volledige verzending van de inhoud van deze e-mail of voor de tijdige ontvangst ervan. Talpa Network garandeert niet dat deze e-mail vrij is van virussen, intercepties, of de tussenkomst van onbevoegde derden en is niet aansprakelijk voor eventuele schade als gevolg daarvan. Talpa Network B.V. is geregistreerd bij de Kamer van Koophandel onder nummer 72013176.

VAVABID

à: M. D.

03-08-2022

Bonjour, Comme vous n'avez pas payé dans les temps, une procédure de recouvrement a déjà été déclenchée. Afin de vous éviter des frais supplémentaires, nous avons demandé à notre service financier l'annulation de la  procédure de recouvrement ainsi que votre enchère. Le traitement de cette demande peut prendre plusieurs semaines. Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Dan Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. Activé Mer, 22 Juin sur 9:44 H , Plaintes a écrit: Deze e-mail en de inhoud daarvan zijn vertrouwelijk en uitsluitend bestemd voor de persoon of entiteit aan wie deze is geadresseerd. Indien deze e-mail niet voor u is bestemd, verzoeken wij u ons daarover te informeren en de e-mail en eventuele kopieen daarvan volledig te verwijderen. Talpa Network is niet aansprakelijk voor de juiste en volledige verzending van de inhoud van deze e-mail of voor de tijdige ontvangst ervan. Talpa Network garandeert niet dat deze e-mail vrij is van virussen, intercepties, of de tussenkomst van onbevoegde derden en is niet aansprakelijk voor eventuele schade als gevolg daarvan. Talpa Network B.V. is geregistreerd bij de Kamer van Koophandel onder nummer 72013176.