Retour

Reçu commande endommagée

KREFEL Steenstraat 44, HUMBEEK

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. H.

à: KREFEL

23-06-2022

Bonjour, J'ai commandé chez Krefel une carte mère, afin de monter mon ordinateur. Après installation de celle-ci, nous nous sommes rendus compte qu'elle était défectueuse. En effet, la carte mère ne reconnaissait pas le disque NVME sur le premier port. Nous avons essayé de l'installer sur le deuxième port disponible, et nous nous sommes rendus compte que le disque fonctionnait. Le problème venait donc bien du premier port NVME. Après avoir découvert ce dysfonctionnement, nous avons remis la carte mère à Krefel. Espérant que le magasin et son service après-vente trouverait une solution à ce dysfonctionnement. Nous avons attendu 4 semaines pour avoir un retour de leur part. D'après eux, nous aurions saboté la pièce. Ils nous ont rendu l'objet sans réparation d'aucune sorte. De plus, les broches de l'emplacement du processeur auraient été pliées individuellement. Défaut que nous n'avions pas constaté lors du test de l'ordinateur. Si nous avions plié ces broches, nous n'aurions pas su le faire de manière disparate. Les dégâts auraient êtes beaucoup plus étendus. Nous sommes sans plus aucune alternative de la part du magasin. Nous sommes tenus responsables pour non pas un défaut, mais deux d'une pièce... Pourriez-vous nous venir en aide ? Merci d'avance de votre temps et de votre aide. Cordialement, Céline Hanus

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 164,90

Messages (1)

KREFEL

à: C. H.

24-06-2022

Bonjour Nous avons bien reçu votre mail. Pour recevoir le meilleur service, les appareils défectueux sont toujours envoyés à un centre service agréé du fabricant concerné pour vérification et réparation. Lors de l'analyse de votre appareil, le technicien a constaté qu'il a des épingles pliées (voir rapport en annexe) La réparations est impossible, de ce fait votre appareil est considéré comme étant économiquement irréparable. De ce fait nous ne pouvons pas donner notre accord pour échanger votre appareil Bien à vous, Carmen Customer Happiness Teammember --------------- Oorspronkelijk bericht ---------------