Retour

Problème de remboursement

VOO Chaussée d'Ixelles 168, BRUXELLES

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. H.

à: VOO

23-06-2022

Bonjour Je dois être remboursée de chez Voo d'un montant de 116 euros J'ai bien stipulé que je ne rendrai le matériel une fois mon remboursement effectué Cela fait depuis le 13 mai où ils me demandent des choses incongrues pour le remboursement ( ils ont mon numéro de compte à mon nom qui est celui de l'abonnement) Aujourd'hui ils m'envoient 200 euros pour restituer le matériel sans aucune garantie que je serai remboursée

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 114,00

Messages (1)

VOO

à: N. H.

24-06-2022

Nos références 21263270 Vos références CPTBE01549045-52 Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 23 juin 2022 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 9602436. Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, Sophie De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 23 juin 2022 20:20 À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01549045-52)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.