Retour

Problème de remboursement

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. L.

à: eDreams

23-06-2022

Bonjour, j'ai demandé fait une simulation du vol de retour qui s'est confirmée... sans ma validation. J'ai ete débitéede 150 eur de ma carte visa. J'ai téléphoné en France demandant de ne pas tenir compte de ce changement . Je n'ai jamais reçu de mail stipulant un changement de vol de retour. Et sur leur application, les 2 vols étaient et sont toujours aux dates initiales encodées ( pas de trace de changement). Donc je ne me suis pas inquiétée jusqu'à la confirmation des vols par la compagnie aérienne . Début de cette semaine j'ai retelephone 4 fois en France pour trouver des réponses et une solution. On ne m'a jamais rappelé. J'ai introduit 3 plaintes, juste un petit mail disant que ce n'est plus possible de changer. Je ne sais plus quoi faire. Alors j'ai du racheter un nouveau ticket d'avion à la date de retour prévue. Merci de m'aider. Valérie Landuyt

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts