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Remboursement d'un abonnement frauduleux

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. V.

à: Demon Games

23-06-2022

Bonjour, En consultant mes factures Proximus, je me suis aperçu que du 1er décembre 2021 à aujourd'hui, j'ai été débité chaque semaine de 4,99€ pour le service tiers Demon Games, soit un total de 134,73€. Or, je n'ai jamais souscrit de mon plein grès et utilisé ce service. J'ai demandé l'arrêt immédiat de cet abonnement et un remboursement total des montants déjà facturés. Le service client a bien arrêté l'abonnement mais refuse de rembourser plus d'un mois sous prétexte que les SMS en néerlandais qu'ils envoient automatiquement font qu'il y a eu un "processus en deux étapes pour protéger les clients contre l'abonnement par erreur". Or, je ne parle pas néerlandais et les SMS ressemblent plus à un spam ou une tentative de d'arnaque qu'autre chose. Par conséquent, je n'ai jamais voulu cliquer sur un de ces liens possiblement frauduleux. J'aimerai que l'entreprise me rembourse intégralement, car cela relève de pratiques frauduleuses et de l'escroquerie. Merci.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 134,73

Messages (1)

Demon Games

à: A. V.

24-06-2022

Bonjour Merci pour ton e-mail. Pourriez-vous demander au client de nous contacter directement afin que nous puissions vous aider davantage. Sophie Équipe des escalades-----------------------------