Retour

Erreur de description et problème de remboursement

Brico Plan-It Chaussée de Zellik 65, Berchem Ste-Agathe

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. N.

à: Brico Plan-It

23-06-2022

Bonjour, A la suite de l'achat d'une tondeuse, je me suis rendue compte que le descriptif sur le site web était erroné. Voici le mail envoyé à Brico: Souhaitant acheter une nouvelle tondeuse, je me suis rendu sur votre site et ai trouvé la Gardena Powermax 1200/32 référencée à 129€ et disposant de la fonction mulching. Il en restait quelques exemplaires dans votre magasin d'Ottignies ou je me suis rendu pour en acquérir 1. Revenue chez moi, j'assemble le modèle et commence à tondre mon jardin pour me rendre compte que la fonction mulching n'existe pas, alors qu'elle est clairement référencée sur votre site... Mon achat date du 15 juin à 15h46. Je possède toujours la boîte et l'ensemble des pièces, mais la tondeuse a été utilisée ( 1 seule fois) et n'est donc plus dans un état impeccable. Toutefois, je me sens floué car je l'ai achetée et utilisée en toute bonne foi, sur base des renseignements de votre site. Je souhaiterais donc me faire rembourser et ce, le plus rapidement possible. je suis disposée à vous ramener la tondeuse si vous le souhaitez. J'ai également annexé à ce mail le ticket de caisse et le print screen de leur site internet qui mentionnait le mulshing. Brico, nous a demandé 5 jours de délai pour avoir une réponse. Je les ai appelé au bout de 6 jours et attends toujours une réponse par mail.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 129,00