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Rupture du service Proximus suite à déménagement, délai inacceptable

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. E.

à: Proximus

24-06-2022

Madame, Monsieur, Le 27 mai 2022, vous avez confirmé ma demande de déménagement ( R4WEBSHOP014304267 ) programmé pour le 21 juin 2022. Le 21 juin 2022, jour de mon déménagement, votre technicien ( Muhammed ) s’est présenté à mon nouveau logement (109 rue du Ham à Uccle ) pour procéder à l’activation des services Proximus. Ce même jour, votre technicien découvre ( ?! ) que la borne située en rue ne fonctionne pas et qu’il ne peut pas finaliser l’installation car un technicien " jointeur " doit procéder à l’activation de la borne . Il m’indique alors que cela pourra se réaliser sous 1 à 3 jours et s’en va. Le 23 juin 2022, je reçois un e-mail de Proximus m’indiquant que le technicien viendra finaliser mon installation le 07 juillet 2022 soit 16 jours après mon déménagement !!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui est juste inacceptable ! Entre le 22 juin et le 23 juin, j’ai appelé 4 fois votre SAV au 0800 33 800 pour demander à ce que mon installation soit traitée avec toute l’urgence qu’elle mérite, mais sans que cela ne soit suivi d’effet, pour l’instant. Inutile de vous préciser quel est mon degré d’INSATISFACTION ! Je suis client Proximus depuis de nombreuses années et je ne peux pas comprendre comment vous pouvez imaginer laisser un client en rade pendant 16 jours ?! Je ne peux pas, non plus, comprendre qu’étant au courant du déménagement depuis près d’un mois, personne n’a eu la curiosité d’aller vérifier que la borne en rue fonctionnait. Par le biais de ce mail, je réitère donc ma demande d’une INTERVENTION URGENTE pour finaliser mon installation dans les plus brefs délais. Je suis sûr que Proximus a les ressources nécessaires et le sens de la satisfaction du client pour mettre tout en oeuvre afin que cette malheureuse situation soit réglée au plus vite. Je reste confiant et vous en remercie d’avance. Bien à vous, Eddie Ezzarani Rue du Ham 109 1180 UCCLE E-mail : e.ezzarani@me.com Gsm : 0474 954 642

Solution souhaitée

  • Remise en place des services Proximus sous 48 heures

Messages (1)

Proximus

à: E. E.

24-06-2022

Bonjour, Une réponse sera apportée au client dès que possible. Bonne journée, Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-06-24-08.16.42.000000 ======