Retour

Résiliation et ouverture nouveau contrat

Primagaz Kanaalweg 87, TESSENDERLO

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. W.

à: Primagaz

24-06-2022

Bonjour, J'ai déménagé il y a 1 mois et depuis j'essaie de contacter primagaz sans succès. J'ai remis tous les documents nécessaires à plusieurs reprises , photos identités repreneur, sortie, fiches de reprises des énergies... (Network@primagaz.be) Je quitte un bien avec contrat chez vous et j'en reloue un ou j'ai à nouveau besoin de primagaz. Aucune nouvelle concernant les documents remit. Je souhaiterais me mettre en ordre concernent mes contrats. De plus, je n'arrive plus a me connecter sur mon profil primagaz . Que dois je faire pour clôturer mon contrat à mon ancienne adresse et ouvrir un nouveau contrat pour mon nouveau logement ? Procédure très longues, peu d'info, pas de réponse....

Solution souhaitée

  • Mise en ordre des contrats

Messages (1)

Primagaz

à: A. W.

24-06-2022

Beste heer/mevrouw, Hierbij bevestigen wij de ontvangst van jouw email, waarvoor dank. Wij doen ons uiterste best om jouw email zo snel mogelijk te behandelen. Mochten wij aanvullende informatie nodig hebben, zullen wij contact met je opnemen. Indien je een verhuis doorgaf, ontvang je van ons een bevestiging zodra je dossier behandeld is. De verwerking hiervan kan enige tijd in beslag nemen. Indien je reeds klant bent en je een gasbestelling wenst te plaatsen, herinneren wij jou eraan dat bestellingen enkel geplaatst kunnen worden via ons online klantportaal www.mijnprimagaz.be. Met vriendelijke groeten, Primagaz Belgium NV ____________ Cher monsieur, chère madame, Nous accusons bonne réception de votre mail. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais. Au cas où nous aurions besoin de plus amples informations, nous n'hésiterons pas à vous contacter. Si vous avez transmis un document de déménagement, vous recevrez une confirmation dès que votre dossier sera traité. Le traitement de celui-ci peut prendre un certain temps. Si vous êtes déjà client et vous souhaitez passer une commande, nous tenons à vous signaler que toute commande de gaz doit passer par www.monprimagaz.be. Meilleures salutations, Customer Service Team Primagaz Belgium NV The information transferred by this e-mail is solely for the intended recipient(s). Any disclosure, copying, distribution of this e-mail by and to others is not allowed. If you are not an intended recipient, please delete this e-mail and notify the sender.