Retour

problème d'application de la garantie + demande de paiement pour diagnostique

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM Nijverheidsstraat 70, WOMMELGEM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

27-06-2022

Bonjour, seulement un an après l'achat d'une tondeuse chez Makro, l'autotraction ne fonctionne plus. Nous l'avons retourné pour réparation. Premièrement, nous avons été averti que la garantie ne jouerait pas sans aucune explication! Deuxièmement, on nous réclame de payer le diagnostique si nous voulons récupérer la tondeuse sans faire faire les réparations par Makro!

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (2)

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

à: M. M.

07-07-2022

Bonjour Madame Martens, Je me permets de vous déranger concernant votre plainte. Suite à la réception de celle-ci, nous avons demandé à ce qu'une analyse soit effectuée par un autre réparateur. Voici le rapport d'analyse: Il a été constaté que la lame est tordue. Elle a probablement heurté quelque chose de dur pendant la tonte.   En conséquence, la traction est également déséquilibrée. En cas de défaut non impu au produit des frais d'examen et transport peuvent vous etre facturés. Ce coa»t varie selon le constructeur. Dans le cas de ce produit et, son coa»t, il semble opportun d'effectuer une réparation. '‹ '‹J'espère que nous avons su répondre à vos interrogations et restons dans l'attente de votre réponse au devis.   Met vriendelijke groeten - Bien à vous - Best Regards,     Irène,   Makro Customer Service   Makro Cash and Carry Belgium   Member of METRO Group   Tel +32 (0)78 150 330 MAKRO Cash and Carry Belgium NV/SA - Nijverheidsstraat 70 - 2160 Wommelgem - BTW/TVA BE 0406.952.018 - RPR/RPM Antwerpen This e-mail message and any attachment are intended exclusively for the named addressee. They may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights or other rights. Unless you are the named addressee (or authorised to receive for the addressee) you may not use, disclose, distribute, print or copy this e-mail or any part or any attachment. If this e-mail was sent to you by mistake, could you please immediately notify the sender and delete this e-mail. Thank you for your cooperation. Please consider the environment before printing this e-mail.

M. M.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

12-07-2022

Madame, nous sommes conscient que la lame est tordue et ce n'est pas pour ce problème que nous vous avons retourné la tondeuse, mais bien uniquement pour le problème de traction (le lien entre les 2 est très curieux...). Pourriez-vous nous reproposer un devis avec les réparation et une livraison de la tondeuse à notre domicile svp? Merci pour votre compréhension, Bien à vous. Marie Mertens