- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Retour
Produit inutilisable
Cette plainte est publique
Messages (1)
Envoyée à nos avocats 29 juin 2022
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
A. B.
à: VIDA XL
Bonjour, En date du 27/04/2022 j ai commandé un portail en bois à monter soi même sur le site Vida Xl et payé par paypall. Les lattes en bois étant vrillées, le montage de celui-ci est impossible. Vida Xl m'a soit disant proposé de retourner le portail à leurs frais en envoyant un transporteur. j'ai du prendre congé à 2 reprises pour attendre le transporteur.Celui-ci n'est jamais venu.Afin de ne pas devoir prendre congé vida xl me propose d envoyer un transporteur qui passerait à partir de 23h ... J'ai entammé une réclammation via le site paypal.Vida Xl me propose le remboursement mais cette fois avec les frais de retour à ma charge! J'estime qu'après avoir pris congé,mon manque à gagner, la peinture utilisée pour le portail avant que l on se rende compte de l'état des lattes, ceci est un peu abusé. J'ai joué de bonne volonté en acceptant qu'ils envoient un transporteur. Je me retrouve doublement pénalisé car je reste avec des lattes de bois inutilisables et la faute ne vient quand même pas de ma part si le portail est defectueux et que le transporteur ne se présente pas.Ils refusent aujourd'hui de me rembourser alors que tous les tords viennent de leur part. Je suis éventuellement ouvert à un nouveau rendez vous avec un transporteur, à leurs frais, mais si celui-ci ne devait encore une fois pas se présenter,qu'un remboursement soit effectué.Je précise que pour le passage du transporteur, ils exigent ma présence alors que celui-ci pourrait être récupéré en toute sécurité sur mon parking En vous remerciant pour votre intervention
A. B.
à: Test Achats