Retour

Problème de remboursement

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. S.

à: MEDION

06-07-2022

Bonjour. Nous avons commandé et payé le 11/02/22 un ordinateur chez Medion. Celui-ci n'est jamais arrivé et nous avons demandé remboursement. Seulement après une dizaine d'e-mails, nous recevons une confirmation de remboursement le 06/06/2022, et nous n'avons toujours rien reçu. D'avance merci.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 825,62

Messages (4)

MEDION

à: A. S.

07-07-2022

Hello Please let me add Delphine in charge of customer care service. @Beloncle, Delphine can you please have a look ? Thanks Cordialement, Kind regards, Pascal Proust [MEDION AG] France Pascal Proust Backoffice Multimedia 75 rue de la Foucaudière 72100 Le Mans Fon: +33 2431 8 5006 Fax: +33 2431 6 6059 Web: www.medion.com De plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 6 juillet 2022 10:55 À MedionShop-NL Objet Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01557706-80) Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.

MEDION

à: A. S.

07-07-2022

Votre numéro de client est le 139902 Bonjour, Nous faisons suite à la réception de votre réclamation concernant le dossier de remboursement de Monsieur Antoni SAGGESE. Notre service comptabilité accuse actuellement du retard dans le traitement des remboursements. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte celui qui sera effectif dans les prochains jours sur le compte de notre client. Vous priant de bien vouloir nous excuser pour le désagrément encouru. Bien Cordialement Mme BELONCLE Le Service Client MEDION FRANCE 75 rue de la Foucaudière 72100 LE MANS Web: www.medion.com/fr Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h. Tel (depuis la France) 02 43 16 60 30 (non surtaxé) Produits Hors Garantie 0 892 35 05 40 (0,40 ¤/min) Tel (depuis la Belgique) 0 220 06 198 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 51 111 (0,45 ¤/min) Tel (depuis le Luxembourg) 3420 808 664 (tarif local) Tel (depuis la Suisse) 0848 33 33 32 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 610 611 (2.50CHF/mn) Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum Medion Community. Sur notre MEDION Community, vous avez la possibilité de rencontrer d'autres utilisateurs ainsi que nos employés pour échanger sur vos expériences et transmettre vos connaissances. Vous pouvez accéder à notre MEDION Community sur community.medion.com. Dans la mesure où vous spécifiez qu'il s'agit de données personnelles dans votre demande, nous l'utiliserons exclusivement et conformément aux exigences de protection des données. Les informations sont disponibles dans la section Politique de confidentialité sur notre site Web. Les détails concernant votre droit d'opposition en vertu de l'article 21 du GDPR ( Règlement général sur la protection des données) y sont également expliqués.

A. S.

à: MEDION

22-07-2022

Toujours aucun remboursement. S'il n'arrive pas rapidement, je publierai cette plainte via nos réseaux.

MEDION

à: A. S.

22-07-2022

Adding Delphine here also for this claim Thanks Cordialement, Kind regards, Pascal Proust [MEDION AG] France Pascal Proust Backoffice Multimedia 75 rue de la Foucaudière 72100 Le Mans Fon: +33 2431 8 5006 Fax: +33 2431 6 6059 Web: www.medion.com De plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 22 juillet 2022 11:02 À MedionShop-NL Objet Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01557706-80) Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.