- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Retour
Facturation non demandée
Cette plainte est publique
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
J. V.
à: Demon Games
J'ai été facturé 7X4,9€ du 15 mai 2022 au 26 juin 2022 au profit de Demon Games sur ma facture Proximus sans l'avoir demandé. Je demande le remboursement de ces montants et bien sûr de ne plus avoir de telles facturations à l'avenir.
Demon Games
à: J. V.
Bonjour, Merci pour votre question. Si vous souhaitez nous contacter directement à help.be@pmconnect.co.uk ou appelez le 32 800 20567, nous serons heureux de vous aider. Vous devrez nous fournir le numéro de mobile associé à l'abonnement que vous interrogez car nous ne pouvons identifier les abonnements à nos services que par le numéro de mobile correct lié à l'abonnement en question. Cordialement Lucie Équipe d'escalade du service client -----------------------------