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Colis perdu, Fnac ne respecte pas le délais légal de rétractation

FNAC BELGIUM Avenue Jules Bordet 142, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. V.

à: FNAC BELGIUM

15-07-2022

Bonjour, j'ai commandé le 06/07 plusieurs bouquins sur le site de la fnac. Ceux-ci devaient très livrés en 2 jours. Le 13/07, ne voyant toujours rien, j'ai décidé de les contacter ainsi que la poste. Ma commande a été perdue (ou volée). J'ai donc décidé d'appliquer mon droit au délais légal de rétractation et d'être remboursé. Les employés de la fnac refusent "car il y a enquête". Pire, face à mon mécontentement et mes rappels des lois les employés se permettent de m'envoyer me faire voir ailleurs tout en gardant mon argent. L'incompétence n'est pas une excuse à l'absence de respect des lois. Je demande donc à ce mes droits soient respectés et à ce que les employés de la fnac apprennent enfin à respecter celle-ci. En effet, les remboursement n'ont pas lieu en fonction de leur avis personnel et encore moins en fonction de leur bon vouloir. Ils peuvent régler leurs soucis avec la poste mais pas en prenant mon argent en otage. Le délais légal de rétraction le couvrant et étant une obligation à appliquer pour eux. Bien vous, Van Boeckel Mike.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 65,07
  • Dommages et intérêts