Retour

Problème de remboursement

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. S.

à: Allopark

20-07-2022

Bonjour, Mon amie et moi avions réservé une place de parking du 26/5/22 au 18/6/22 pour un montant de 146 €. Lorsque nous sommes arrivées le 26/5 au matin, il nous a été impossible d'entrer sur le parking. Après plusieurs tentatives pour joindre quelqu'un, il nous a été répondu que le parking était fermé pour causes de travaux. Nous n'avons pas été prévenues et de ce fait, nous avons dû nous résoudre à nous garer sur le parking P1 de Zaventem, l'heure de notre vol se rapprochant. Ce parking nous a coûté 206 €. On nous avait promis un remboursement rapide, et aujourd'hui nous apprenons que celui-ci aura lieu le 27 février 2023. Trouvez-vous cela normal ? Ne pensez-vous pas que nous avons le droit de réclamer un remboursement plus rapide ainsi que la différence du montant que nous avons dû payé ?

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 206,00

Messages (1)

M. S.

à: Allopark

06-08-2022

Bonjour. J'attends toujours une réponse de votre part à mon mail du 20 juillet. Bien à vous