Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

Y. M.

à: MEDION

22-07-2022

frigo commandé le16-06-2022, livraison prévue le 20-06: aucun transporteur ne se présente. r-v est pris le lendemain: je vérifie a 8h20 si le colis est en route il est indiqué livraison sans succes a 9h41??? même chose le lendemain: livraison sans succes a 12h28 alors qu'il n'est que 11h20??? je contacte le service après vente qui me signale que le colis arrivera dans les prochains jours. Le lendemain matin, effectivement le frigo arrive mais le transporteur me signale qu'il est abimé (je prends des photos) et le refuse, il repart avec le transporteur. 3 jours plus tard, ce même frigo me revient chez un voisin (heureusement qu'il est (honnête). Nous sommes le 04-07 et je contacte via mail medion de m'expliquer la situation; réponse:" je transmet a la logistique" Malgré mes nombreux mails, le frigo est toujours chez moi en attente de repartir...et noius sommes le 22-07, plus d'un mois après la commande

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 259,00

Messages (7)

MEDION

à: Y. M.

22-07-2022

Hello I'm adding Delphine for this claim Delphine , here last update from yesterday We have placed an order for Dimass. Dimass will contact the customer for collection. Thanks Cordialement, Kind regards, Pascal Proust [MEDION AG] France Pascal Proust Backoffice Multimedia 75 rue de la Foucaudière 72100 Le Mans Fon: +33 2431 8 5006 Fax: +33 2431 6 6059 Web: www.medion.com De plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 22 juillet 2022 10:30 À MedionShop-NL Objet Plainte - retour de frigo - (CPTBE01569395-32) Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.

MEDION

à: Y. M.

25-07-2022

Votre numéro de client est le 242812069 Bonjour, Nous accusons réception de la réclamation de Monsieur MAHILLON relative à l'enlèvement de son réfrigérateur. Nous rencontrons actuellement du retard dans le traitement des enlèvements. Aussi, nous vous informons que notre service d'enlèvement prendra contact avec notre client afin de procéder à l'enlèvement de son appareil dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément encouru et vous prions de croire en l'assurance de notre considération. Mme BELONCLE Le Service Client MEDION FRANCE 75 rue de la Foucaudière 72100 LE MANS Web: www.medion.com/fr Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h. Tel (depuis la France) 02 43 16 60 30 (non surtaxé) Produits Hors Garantie 0 892 35 05 40 (0,40 ¤/min) Tel (depuis la Belgique) 0 220 06 198 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 51 111 (0,45 ¤/min) Tel (depuis le Luxembourg) 3420 808 664 (tarif local) Tel (depuis la Suisse) 0848 33 33 32 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 610 611 (2.50CHF/mn) Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum Medion Community. Sur notre MEDION Community, vous avez la possibilité de rencontrer d'autres utilisateurs ainsi que nos employés pour échanger sur vos expériences et transmettre vos connaissances. Vous pouvez accéder à notre MEDION Community sur community.medion.com. Dans la mesure où vous spécifiez qu'il s'agit de données personnelles dans votre demande, nous l'utiliserons exclusivement et conformément aux exigences de protection des données. Les informations sont disponibles dans la section Politique de confidentialité sur notre site Web. Les détails concernant votre droit d'opposition en vertu de l'article 21 du GDPR ( Règlement général sur la protection des données) y sont également expliqués.

Y. M.

à: MEDION

27-07-2022

je tiens a vous signaler qu'il était retourné au dépôt le jour même de son arrivé...faudrait peut-être trouvé un transporteur plus sérieux que ceux qui ramène des colis chez des voisins, colis que l'on a refusé...

MEDION

à: Y. M.

27-07-2022

Hello I'm adding Delphine from customer care service @ Delphine it's about order 309865718 and reminder sent to Laura this day Thanks Cordialement, Kind regards, Pascal Proust [MEDION AG] France Pascal Proust Backoffice Multimedia 75 rue de la Foucaudière 72100 Le Mans Fon: +33 2431 8 5006 Fax: +33 2431 6 6059 Web: www.medion.com De plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 27 juillet 2022 08:27 À MedionShop-NL Objet Plainte - retour de frigo - (CPTBE01569395-32) Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.

Y. M.

à: MEDION

05-08-2022

j'attends toujours!!!

MEDION

à: Y. M.

09-08-2022

Hello I'm adding Ulgen fro customer care fr service in charge of test achats claim Cordialement, Kind regards, Pascal Proust [MEDION AG] France Pascal Proust Backoffice Multimedia 75 rue de la Foucaudière 72100 Le Mans Fon: +33 2431 8 5006 Fax: +33 2431 6 6059 Web: www.medion.com De plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 5 aoa»t 2022 13:14 À MedionShop-NL Objet Plainte - retour de frigo - (CPTBE01569395-32) Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.

MEDION

à: Y. M.

10-08-2022

Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris contact avec nos services. Nous vous informons avoir relancé le service concerné pour la collecte et le remboursement de ce produit. Nous vous remercions de votre compréhension Cordialement Ulgen Support e-mail MEDION FRANCE 75 rue de la Foucaudière 72100 LE MANS Web: www.medion.com/fr Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h. Tel (depuis la France) 02 43 16 60 30 (non surtaxé) Produits Hors Garantie 0 892 35 05 40 (0,40 ¤/min) Tel (depuis la Belgique) 0 220 06 198 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 51 111 (0,45 ¤/min) Tel (depuis le Luxembourg) 3420 808 664 (tarif local) Tel (depuis la Suisse) 0848 33 33 32 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 610 611 (2.50CHF/mn) Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum Medion Community. Sur notre MEDION Community, vous avez la possibilité de rencontrer d'autres utilisateurs ainsi que nos employés pour échanger sur vos expériences et transmettre vos connaissances. Vous pouvez accéder à notre MEDION Community sur community.medion.com. Dans la mesure où vous spécifiez qu'il s'agit de données personnelles dans votre demande, nous l'utiliserons exclusivement et conformément aux exigences de protection des données. Les informations sont disponibles dans la section Politique de confidentialité sur notre site Web. Les détails concernant votre droit d'opposition en vertu de l'article 21 du GDPR ( Règlement général sur la protection des données) y sont également expliqués.