Delhaize Osseghemstraat 53, ST-JANS-MOLENBEEK
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. D.

à: Delhaize

25-07-2022

Bonjour, Delhaize a organisé une action Summer Box, du 2 juin au 29 juin. La carte pouvait être échangée jusqu'au 6 juillet. J'ai 2 cartes complètes depuis le 18 juin, mais problème, plus de box disponible, dès le 18 juin (!), ni dans mon magasin habituel, ni dans ceux de la région! Je suis passée, à partir de cette date, 2 à 3 fois par semaine dans mon magasin, mais les box ne sont jamais arrivées. Le 6 juillet, mon magasin me précise que l'action est prolongée d'une semaine, jusqu'au 13 juillet donc. Le 9 juillet, la caissière me communique un numéro vert pour obtenir une compensation. J'appelle le 12 juillet, et on me répond qu'il fallait appeler le 11 au plus tard! J'ai depuis échangé plusieurs mails avec Delhaize, qui refuse d'intervenir car "la direction a décidé de proposer une compensation aux clients qui se manifestaient jusqu'au 11 juillet au plus tard"... Sans le communiquer! Au contraire, l'information reçue dans le magasin était une semaine supplémentaire. Honnêtement, la mention "dans les limites des stocks disponibles" me fait bien rire. Chez Delhaize, la rupture de stock semble bien organisée, autant pour les promotions du type "1+1 gratuit" que pour les actions comme cette box. Si plus aucune box n'est disponible dès le 18 juin, ça me paraît bien malhonnête. Les magasins Delhaize ne me verront plus.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 80,00

Messages (1)

V. D.

à: Delhaize

11-08-2022

Bonjour, j'attends toujours une réponse face à ma situation. Pour rappel, votre personnel m'avait annoncé une prolongation de l'action d'une semaine, soit jusqu'au 13 juillet. Je vous ai contacté le 12.