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Problème échange

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. B.

à: MEDION

25-07-2022

Bonjour J'ai commandé via le site Médion un téléviseur 50" LED J'ai reçu l'appareil avec écran totalement éclaté. J'ai contacté le support le 20/07qui m'a dit créé un dossier N'ayant plus de nouvelle je les ai recontactés ce jour. Il m'a été répondu qu'il faut jusque 14 jours ouvrables pour procéder à un échange. Innaceptable pour moi J'étais content des produits Médion mais le service après vente laisse à désirer. Pour cette raison je ne recomanderai plus cette marque

Solution souhaitée

  • Remplacement

Messages (5)

MEDION

à: J. B.

26-07-2022

Hello I'm adding Delphine in the loop for This claim Thanks Cordialement, Kind regards, Pascal Proust [MEDION AG] France Pascal Proust Backoffice Multimedia 75 rue de la Foucaudière 72100 Le Mans Fon: +33 2431 8 5006 Fax: +33 2431 6 6059 Web: www.medion.com De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 25 juillet 2022 21:32 À MedionShop-NL Objet Plainte - Problème échange - (CPTBE01571557-60) Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.

J. B.

à: MEDION

04-08-2022

Bonjour. Lorsque j'ai contacté votre call center il m'a été répondu de patienter 7 jours car vous deviez trouver un autre transporteur pour m'envoyer un appareil de remplacement. Ce délais eet largement dépassé. J'ai reçu ce jour und demande de renvoi de l'appareil endommage bua UPS. Chose faite. Mais je n'ai aucund info pour un nouvel appareil. Cela devient long

MEDION

à: J. B.

05-08-2022

Hello I'm adding customer care FR for this claim Thanks Cordialement, Kind regards, Pascal Proust [MEDION AG] France Pascal Proust Backoffice Multimedia 75 rue de la Foucaudière 72100 Le Mans Fon: +33 2431 8 5006 Fax: +33 2431 6 6059 Web: www.medion.com De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 4 août 2022 19:35 À MedionShop-NL Objet Plainte - Problème échange - (CPTBE01571557-60) Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.

MEDION

à: J. B.

05-08-2022

Votre numéro de client est le 242874576 Bonjour, Nous faisons suite à la réclamation de Monsieur BASTIN relative à sa commande MEDION. Une procédure de retour a été ouverte et un ordre de retour a été créé le 04.08.22. Par conséquent, nous seront en mesure de solutionner Monsieur BASTIEN lorsque son appareil d'origine aura été enlevé. Veuillez noter que nous accusons à ce jour du retard dans le traitement des retours. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Cordialement Mme BELONCLE Le Service Client MEDION FRANCE 75 rue de la Foucaudière 72100 LE MANS Web: www.medion.com/fr Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h. Tel (depuis la France) 02 43 16 60 30 (non surtaxé) Produits Hors Garantie 0 892 35 05 40 (0,40 ¤/min) Tel (depuis la Belgique) 0 220 06 198 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 51 111 (0,45 ¤/min) Tel (depuis le Luxembourg) 3420 808 664 (tarif local) Tel (depuis la Suisse) 0848 33 33 32 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 610 611 (2.50CHF/mn) Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum Medion Community. Sur notre MEDION Community, vous avez la possibilité de rencontrer d'autres utilisateurs ainsi que nos employés pour échanger sur vos expériences et transmettre vos connaissances. Vous pouvez accéder à notre MEDION Community sur community.medion.com. Dans la mesure où vous spécifiez qu'il s'agit de données personnelles dans votre demande, nous l'utiliserons exclusivement et conformément aux exigences de protection des données. Les informations sont disponibles dans la section Politique de confidentialité sur notre site Web. Les détails concernant votre droit d'opposition en vertu de l'article 21 du GDPR ( Règlement général sur la protection des données) y sont également expliqués.

J. B.

à: MEDION

12-08-2022

Bonjour. Effectivement une procédure de retour a été mise en place. Ayant renvoyé l'appareil endommagé, je n'ai reçu aune information par la suite. J'ai contacté votre call center ce jeudi et on me signale qu'un appareil de remplacement est en route. Je n'en ai pas été averti, mais bonne nouvelle quand même Ce qui m'interpelle c'est que lors des différents contacts avec le call center il m'a été demandé d'être patient cat beaucoup de problème avec le transporteur DPD (je l'ai constaté, mon appareil est arrivé endommagé) et que Médion cherche une solution avec un autre transporteur mais qu'il faut un certain temps pour établir les contrats. Hier on m'a communiqué un numéro de suivi. J'ai demandé quel transporteur et on m'a répondu... DPD. donc pas de changement. J'ai l'impression que l'on m'a raconté n'importe quoi pour me faire attendre. Espérons que l'appareil arrivera en bon état cette fois