Retour

Suivi de dossier et remboursement

AXA Belgium Place du Trône, 1, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. D.

à: AXA Belgium

26-07-2022

Bonjour, J'ai ouvert un dossier chez axa concernant une assurance annulation pour un voyage. J'entre dans les critères de l'assurance pour bénéficier d'un remboursement de l'acompte déjà versé, mais je n'ai absolument aucun suivi de ma demande. J'ai appelé plusieurs fois (dont 2x sans réponse après plus de 10 minutes d'attente) et lors des 3 autres appels, 2x on m'a répondu qu'on me rappellerait et 1x qu'on m'enverrait un mail pour finaliser mon dossier. Je n'ai jamais été rappelée et je n'ai jamais reçu aucun mail. Ça fait un mois que ça dure. On a vraiment l'impression qu'ils ne prennent pas ça au sérieux, et j'ai vu de nombreux avis négatifs au sujet de leur service client. Est-ce possible de faire bouger les choses ? Ce remboursement représente une somme de +/- 900 € ! Merci d'avance ! Cordialement, Frédérique De Langhe

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 900,00