Retour

Vol ou perte ou escroquerie

GLS Belgium NV/SA Humaniteitslaan 233, DROGENBOS
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. T.

à: GLS Belgium NV/SA

05-08-2022

Bonjour, Voici ma copie du mail envoyé à GLS Belgique Je suis scandalisée , le chauffeur au dépôt de Tongres a indiqué colis livré mais ou ???? Personne ne sait ! Mon colis a été clairement volé ! Par un employé de GLS Belgique Tongres! Un certain Benjamin de Tongres service client poli mais ne sait rien me dire! C’est un colis d’une valeur de près de 2000 euros et je ne l’ai pas! Une honte ce service ou l’on se fout de moi! Je vais porter plainte partout en commençant par Test achat ou je publierai officiellement cette plainte sur tous les réseaux sociaux , police pour vol escroquerie sait si j’ai une réponse directe pour régler mon gros litige ! Voici ci en dessous le plan du suivi de colis non reçu ! Ça ira très loin je vous le jure ! Je ne vais pas en rester là sauf si l’on m’indemnise ou que l’on me trouve une solution! C’est Sylvie Toumpsin 0468/081.606

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1590,00

Messages (8)

GLS Belgium NV/SA

à: S. T.

08-08-2022

Bonjour, Vous serait-il possible de nous indiquer le contenu du colis afin que l'on puisse débuter une enquete auprès du chauffeur ? Valérie Potvin Claims Administration GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Drogenbos Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium F +32 (0)2 55 66 745 www.gls-group.eu [s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] ugustus 2022 9:43 ainte - Vol ou perte ou escroquerie - (CPTBE01579846-07)

S. T.

à: GLS Belgium NV/SA

08-08-2022

Bonjour, Oui bien sûr je vous envoie en pièce jointe la facture , c’est un bebe reborn en silicone d’une grande valeur . 1590 euros. GLS ne bouge pas. Limite ils s’en fouttent , le livreur a été malhonnête c’est clair puisque GLS a confirmé avoir vu par une caméra de surveillance le livreur mettre le colis dans sa camionnette. Je suis outrée par un comportement aussi injuste ! Escroquerie et vol clairement. Je vous remercie de prendre ce dossier en considération Cordialement Mlle Toumsin

Envoyée à nos avocats 09 août 2022

S. T.

à: Test Achats

09-08-2022
Cette réponse est privée

S. T.

à: Test Achats

09-08-2022
Cette réponse est privée

GLS Belgium NV/SA

à: S. T.

11-08-2022

Bonjour, Merci pour ces informations, une enquete a bien été ouverte en interne auprès de notre chauffeur. Nous vous tenons au courant au plus vite de l'aboutissement de ce dossier. Valérie. ugustus 2022 10:19 ainte - Vol ou perte ou escroquerie - (CPTBE01579846-07)

S. T.

à: Test Achats

14-08-2022
Cette réponse est privée

S. T.

à: Test Achats

17-08-2022
Cette réponse est privée

Test Achats

à: S. T.

31-08-2022
Cette réponse est privée