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problème intervention compagnie d'assurances AG

AG Insurance Boulevard Emile Jacqmain 53, BRUXELLES

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. P.

à: AG Insurance

06-08-2022

Sinistre au contrat 03-51801914, survenu le 22/04/2021. Preneur : PIQUIN, José Tiers : Sa Keyser et Fils Référence AG : CZY/92132345/03 DEKRA: 21E009335 Simon & Spruytte: 88043 AG23390/HO Voici depuis fin avril 2021, j'ai reçu la visite de deux experts AG , un de AXA de manière pénalement repréhensible et je n'ai touijours pas été indemnisé du sinistre ( fissures peinture ) .

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (4)

AG Insurance

à: J. P.

09-08-2022

Chère Madame, Cher Monsieur, Votre courriel du 6 aoa»t 2022 a retenu ma meilleure attention. J'ai ouvert un dossier-plainte portant la référence «AG23390/HO ». Pouvez-vous rappeler cette référence lors de chaque correspondance? Dans cette affaire, compte tenu du manque de collaboration de la partie adverse, AG a demandé à son expert de chiffrer le dommage de Monsieur Piquin afin de permettre de procéder à son indemnisation. Une réunion d'expertise a été fixée au 27/09/2022. Dès réception d'un PV d'estimation, AG sera en mesure d'indemniser son client. Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Customer Complaints www.ag.be Follow us on:

J. P.

à: AG Insurance

09-08-2022

Monsieur, Enfin dans ce dossier clair comme de l'eau de roche, à la lecture des pièces incriminant la partie Keyser, un responsable AG prend une position sage et respectueuse envers le client . Et surtout prend conscience du coût démesuré des prestations liées aux diverses expertises. Quant à l'expert mandaté par Axa, une plainte a été adressée au Parquet du Procureur du Roi car son attitude est indigne d'un citoyen respectable et pour un professionnel, frise la démesure. J'espère qu'il aura dans sa vie privée la même expérience pour apprécier l'intrusion en un domicile. De surquoi , ce n'est pas un professionnel digne car son attitude est néfaste pour la compagnie AXA et le bureau d'experts qui l'emploie. Vu son âge presque équivalent au mien, je lui suggère de prendre du repos et sa pension. Pour le fond du dossier, j'attends donc la venue de notre expert AG, Mr BAR qui est poli et respectueux. Bien embarrassé par l'attitude de son confrère...voici deux ans (2021 et 2022) que mes pièces sont à repeindre et à réparer. Je serai donc très attentif à l'évolution des prix des matériaux (inflation) . Pendant ce temps, Keyser continue son exploitation sans respecter les dispositions reprises dans son permis d'exploitation. De plus. Le Parquet du Procureur du Roi de Charleroi appréciera car une énième plainte est déposée par l'avocat de la ville de Courcelles pour récidive alors que l'exploitation Keyser est en sursis ainsi que le sieur Rodolphe Keyser. Il est anormal qu'une compagnie d'assurances fusse telle AXA accepte cela d'un client ! D'autres sinistres (école, maison) à Courcelles existent. Ma voisine a eu un sinistre dégâts des eaux, assurée chez AG, il y a à peine deux mois et s'est déjà vue indemnisée par l'expert immédiatement.... De tels agissements sont nuisibles pour les courtiers en assurances car le client peut penser que c'est la faute du professionnel. Heureusement, je connais le sérieux de la famille Soumoy. Ce cas d'école doit être dénoncé dans le cercle fermé des managers des compagnies et ne peut rester sans suite car cela permet à un expert tel que De Cooman ou client tel que Keyser d'agir de la sorte. J'attends donc un règlement du sinistre. Bien à vous. Votre assuré, José Piquin

J. P.

à: AG Insurance

12-08-2022

Sinistre au contrat 03-51801914, survenu le 22/04/2021. Preneur : PIQUIN, José Tiers : Sa Keyser et Fils Référence AG : CZY/92132345/03 DEKRA: 21E009335 Simon & Spruytte: 88043 AG23390/HO - Mr. Hergo Messieurs, Depuis avril 2021, vous me trainez avec vos multiples expertises . Vu le précédent, je ne marque pas mon accord pour un énième report . Veuillez donc maintenir la date fixée en septembre ou régler l’affaire en visio le plus rapidement possible ?. PIQUIN José 12 rue de la Ferté 6041 GOSSELIES ( B) 0473/ 13 23 50 De : DEKRA Belgium - Administration Property [administration.property.be@dekra.com] Envoyé : vendredi 12 août 2022 09:03 À : expert@simonspruytte.com Cc : jose.piquin@outlook.com Objet : Planification: 21E009335, AG Insurance: 92132345, José PIQUIN / Simon & Spruytte: 88043 Références DEKRA: 21E009335 Simon & Spruytte: 88043 José PIQUIN: Madame/Monsieur Vous trouverez la confirmation de rendez-vous en annexe. Vous pouvez suivre l’évolution de votre dossier ici : https://portal.dekra.be/link/ca/f93c1b4b-3e59-45ce-8b60-c1cdc6e4b14a Veuillez agréer, madame/monsieur, l'expression de nos salutations cordiales. DEKRA Belgium SA Nicolas Braeckeleer +32 64 23 70 47

J. P.

à: AG Insurance

14-08-2022

Je rappelle à AG que ma maison est donc située dans la "Zone" prescrite par le décret comme indiqué ( voir annexe) . A la relecture du permis unique délivré le 25 novembre 2016, est mentionné dans la liste de mesures potentielles du plan de réduction des émissions diffuses de particules (PRED), article 9 point B : « mettre en place une bande arborée, des buttes, des murs, des merlons, des clôtures sur le POURTOUR du site (comme barrière à vent et barrières à poussières) » Sauf erreur de ma part, cette disposition est valable pour tout le site de la SA KEYSER y compris côté Charleroi et donc du côté de ma maison . Or jamais ce respect de l'article repris en le permis d'exploitation n'a jamais été réalisé donc faute une énième de l'assuré AXA . L'on peut imaginer que la xième explosion aurait pu être atténuée par ses effets si le permis était respecté.