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Arnaque sur le webshop

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. D.

à: Juntoo

06-08-2022

Bonjour, Le mois passé, jai voulu commander 3 articles sur le webshop de Juntoo. Ceci me donnait droit en plus des réductions sur les articles, à une remise sur volume d'achat. Le problème, c'est que lorsque j'ajoutais un article à mon panier, son prix augmentait. Je décide de contacter le service client et là commence un réel enfer de mauvaise communication. Premièrement, la plupart des contacts échouent simplement car on me raccroche au nez sans même me dire bonjour ou me laisser expliquer mon problème. Je suis pourtant toujours resté calme et courtois. Ensuite, lorsque j'ai eu un contact, on m'a fait à chaque fois une promesse différente, sans jamais la tenir : 1) "Le problème sera résolu le lendemain, c'était une erreur de l'IT." En effet, le prix augmentait moins le lendemain mais il augmentait toujours (tu parles de mauvaise volonté). Evidemment quand je rappelle pour re-signaler le problème, on ne sait rien y faire, tiens donc? 2) "Pas de souci monsieur, je vous envoie un bon de commande avec le prix adapté." J'attends toujours mon bon de commande malgré de nombreux rappels. J'avoue être très inquiet pour Damien, il avait l'air gentil à défaut de faire son travail correctement. 3) "Désolé mais le prix affiché est une erreur. Le prix qui s'affiche dans le panier est le bon prix, malheureusement, je ne peux rien faire pour vous". Là, je me fache et menace de faire intervenir Test achats. Résultat, tout compte fait ce n'est plus une erreur et on me fait parvenir dans le quart d'heure (ça fait 3 semaines que ça dure!!!) un bon d'achat pour la référence souhaitée au prix affiché... Oui mais voila, je voulais commander 3 références pour bénéficier en plus d'une réduction sur le volume. Je le signale et... surprise! On ignore à nouveau ma demande. Silence radio. J'ai fini par me résigner et commander les articles demandés aux prix plus élevé car j'avais urgemment besoin de meubles étant donné que je n'en avais plus. Plus tard, je passe par hasard devant le Juntoo de Liège. Du coup, j'entre demander une offre pour les références qui m'intéressaient. Comme par hasard, tous les prix de son offre correspondent aux prix affichés sur le webshop! Tiens, on me prend vraiment pour un c... Je déconseille vivement Juntoo à tous, ce sont des voleurs!!!

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (1)

Juntoo

à: A. D.

06-08-2022

Bonjour Plaintes, Merci de poser votre question ! Nous avons créé un ticket (839889) pour vous. Notre service clientèle est très demandé en ce moment. Nos conseillers font de leur mieux pour répondre au mieux à vos questions, ce qui met plus de temps que d'habitude en raison de la forte affluence. Vous avez déjà posé une question ou ouvert un dossier ? Nous vous demandons alors de patience encore, un de nos conseillers reviendra vers vous dès que possible. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Service clientèle -------------------------------- Cet e-mail provient de Juntoo.[8DG95D-6Q794]