Retour

Réservation place de parking

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. T.

à: Allopark

08-08-2022

Réservation place de parking du 3 au 20/08/2022. Arrivé sur place, nous apprenons que allô Park a annulé la réservation sans nous prévenir (nous avons payé 104€ la réservation). Nous avons donc dans l’urgence payer une nouvelle réservation (plus cher pour 149€). Depuis aucune nouvelle d’allopark, le numéro de tel est un faux numéro et malgré nos mails envoyés, pas de réponse…

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 104,40

Messages (4)

Allopark

à: L. T.

12-08-2022

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi allopark comme partenaire. En vérifiant vos détails de réservation, nous acceptons donc d'effectuer votre remboursement. La date prévue du remboursement vous sera communiquée dans les 6 prochaines semaines. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments qui se sont présenté à vous dans cette situation et vous souhaitons une bonne continuation. Salutations sincères Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le lun. 8 aoa»t 2022 à 18:49, a écrit

L. T.

à: Allopark

12-08-2022

Bonjour, Vous ne nous prévenez pas d’une annulation de notre réservation. Résultat nous devons payer sur place une nouvelle réservation à un tarif plus élevée et votre réponse est que vous nous préviendrez sous 6 semaines pour nous donner un délai de remboursement !! Votre façon de faire est inacceptable et un remboursement rapide est un minimum. Si cela n’intervient pas vite, nous prendrons d’autres démarches contre vous.

L. T.

à: Allopark

29-08-2022

Bonjour, Toujours aucune nouvelle de votre part. Vous êtes capable d’annuler une réservation de parking déjà payée sans nous prévenir, encore merci pour cela. Mais vous n’êtes pas capables de donner une réponse sous 15 jours… C’est proprement lamentable de votre part. Merci d’effectuer un remboursement très rapide sous peine de poursuites plus sérieuses. Lievin terrier

Allopark

à: L. T.

30-08-2022

Bonjour, Suite aux nombreuses demandes de remboursement, le temps d'attente est beaucoup plus long que d'habitude. Votre remboursement sera fait le 28/09/2022. Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le lun. 29 aoa»t 2022 à 20:06, a écrit