Retour

Problème de remboursement

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. L.

à: Allopark

10-08-2022

Bonjour , J ai réservé un parking avec navette à Düsseldorf avec allopark . Réservation faite sur leur site internet pour un départ le 07/05/2022 et retour 23/05/2022 avec comme numéro de réservation AL-1793804. La réservation a donc été confirmée et payée 87 euros . Le jour du départ nous nous rendons à l adresse indiquée prêt de l aéroport et là il n y avait rien le parking était inexistant, nous avons téléphoné sur le numéro qui était sur la réservation et bien sûr personne n a répondu . En toute hâte nous avons dû rechercher un autre parking qui gentiment nous a accepter prix 105 euros !!! À notre retour nous avons contacté allopark qui après plusieurs mails et preuves à l appui à accepter de nous rembourser en nous donnant même une date remboursement le 27/07/2022. Bien évidemment nous n avons rien reçu j ai depuis écrits plusieurs mails sans aucunes réponses de leur part . Comme je ne sais plus quoi faire je m adresse à vous . Merci Bien à vous .

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 86,91

Messages (1)

Allopark

à: J. L.

19-08-2022

Bonjour, Suite aux nombreuses demandes de remboursement, le temps d'attente est beaucoup plus long que d'habitude. Votre remboursement sera fait le 27/02/2023. Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le mer. 10 aoa»t 2022 à 10:25, a écrit