Retour

Prélèvement non autorisé

Go Voyages Calle Conde de Peñalver 5, 1 Ext. Izq. , Madrid
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. K.

à: Go Voyages

11-08-2022

Bonjour, à ma grande surprise j’ai vu qu’un montant de 54,99€ a été prélevé de ma carte de crédit. En faisant mes recherches j’ai vu qu’il s’agissait d’un abonnement « Go voyage prime ». Le problème est que je n’ai jamais souscris d’abonnement Go voyage, j’avais juste effectué une réservation il y a 4 mois mais je n’ai jamais bénéficier de leur service prime. D’ailleurs je n’ai jamais créer de compte auprès de leur agence de voyage. J’ai également fouillé dans mes mails pour voir s’il n’y avait pas un numéro client ou autre à mon nom mais je n’ai rien trouvé étant donné que je ne suis pas affilié à leurs services. Je trouves ça frauduleux de leur part de garder mes informations bancaires pour me prélever de l’argent pour un service dont je ne bénéficie pas.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 54,99