Retour

Problème suite installation panneaux photovoltaïques

TotalEnergies Rue Saint Laurent 54, Liège
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. D.

à: TotalEnergies

11-08-2022

Bonjour, le 19/10/2021, la société Winwatt, depuis reprise par TotalEnergies est venue poser des panneaux sur le toit de ma maison en construction avec comme puissance 9," Kwc. Du fait que cette maison était encorne construction, internet n'était pas disponible sur place à ce moment. A cette époque, il m'a semblé d'emblée que quelquechose n'allait pas bien et je l'ai signalé par téléphone. la production se rapprochait de celle de mon père qui n'a qu'une puissance de 5,2 kwc. Une fois internet installé (début juillet), j'ai eu la preuve que la moitié des panneaux avait une production dérisoire voire nulle. J'ai contacté total, qui m'a d'abord dit que tout allait bien. devant mon insistance et copie des écrans, ils ont quand même admis que quelque chose n'allait pas et qu'une intervention sur place était nécessaire . Malheureusement, depuis trois semaines, j'attends que total se bouge et planifie son intervention. Je perds tous les jours de l'argent et mes coups de téléphone ne servent à rien. je tourne entrons auprès de différents interlocuteurs qui ne peuvent m'aider . C'est très frustrant et décourageant

Solution souhaitée

  • Réparation