Retour

livraison non effectuée dans le délai promis , annulation de la commande et demande de remboursement

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM Nijverheidsstraat 70, WOMMELGEM
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. A.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

11-08-2022

Bonjour, j'ai commandé, le 18/07/2022, sur makroshop 2 bouchons verseurs pour un montant de 11,90 € avec livraison promise sous 3 jours. Le 28/07, le colis n'était toujours pas au makro lodelinsart selon la personne présente à l'information du magasin. Elle m'a dit que je devais attendtre un mail de confirmation de la présence du colis au makro lodelinsart. En fonction de cela, j'ai demandé d'annuler ma commande et d'obtenir un remboursement. Malgré plusieurs mails à makroshop, qui me prétend que le colis est présent à lodelinsart alors que le magasin me dit le contraire, je n'ai pas de réaction concernant l'annulation et le remboursement. Mes derniers mails (03/08 & 05/08) sont restés sans réponse. Je fais appel à voptre intervention car j'ai l'impression que le service makroshop traite ma demande par-dessus la jambe.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 11,90

Messages (3)

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

à: P. A.

12-08-2022

Bonjour Monsieur, '‹ Je me permets de vous contacter concernant votre commande 19500012133330. '‹ Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas retiré votre colis UPS dans votre magasin Makro. '‹ En effet, le colis avait bien été envoyé de notre entrepôt vers le magasin mais, après quelques jours sans enlèvement, il retourne vers l'expéditeur et, habituellement, dès que le colis est réceptionné, nous vous contactons pour le remboursement.   '‹ Nous allons organiser votre remboursement rapidement. '‹ Je vais vous transmettre une demande d'Iban via notre canal sécurisé. '‹ Je vous remercie de nous avoir signalé ce désagrément et, je vous souhaite d'ores et déjá, un agréable weekend.   Met vriendelijke groeten - Bien à vous - Best Regards,     Irène,   Makro Customer Service   Makro Cash and Carry Belgium   Member of METRO Group   Tel +32 (0)78 150 330 MAKRO Cash and Carry Belgium NV/SA - Nijverheidsstraat 70 - 2160 Wommelgem - BTW/TVA BE 0406.952.018 - RPR/RPM Antwerpen This e-mail message and any attachment are intended exclusively for the named addressee. They may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights or other rights. Unless you are the named addressee (or authorised to receive for the addressee) you may not use, disclose, distribute, print or copy this e-mail or any part or any attachment. If this e-mail was sent to you by mistake, could you please immediately notify the sender and delete this e-mail. Thank you for your cooperation. Please consider the environment before printing this e-mail.

P. A.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

18-08-2022

Bonjour, à ce jour, le remboursement n'a toujours pas été effectué. Je vais donc demander au service juridique de test-achats de se charger de la résolution de ce problème. Bien à voue, Patrick ANTOINE

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

à: P. A.

18-08-2022

Bonjour monsieur Patrick Antoine, '‹ Nous sommes désolés pour ce retard de traitement de votre remboursement. J'ai etudié votre dossier et j'ai constaté qu'on attendait encore le retour de votre paquet avant de rembourser, on suivait la procédure normale. On ne sait pas encore ce qui s'est passé avec votre paquet mais on a effectué votre remboursement aujourd'hui. Le montant de 11,92Eur sera sur votre compte bancaire dans environ une semaine. '‹ Je vous prie d'agréer, Monsieur, nos plus sincères excuses pour ces désagréments. '‹ '‹Cordialement, Customer Care Makro On Thu, 18 Aug at 10:34 AM , Plaintes