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Condition de vente pas claires

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. I.

à: Proximus

11-08-2022

Bonjour, Je me trouve actuellement au Brésil pendant tout le mois d'août. Avant mon départ je me suis renseigné concernant vos offres de roaming à l'étranger. Vos collègues dans le magasin de la rue Neuve à Bruxelles m'ont informé qu'au Brésil un tarif de 5.95€ par jour allait être activé automatiquement, et que si le total de mes Daily Roaming Pass dépassait les 59.50€, mon pass resterait actif sans supplément jusqu'à la fin du mois. Vous comprendrez ma surprise quand hier j'ai reçu un SMS m'informant qu'une fois les 60€ dépassées, mon internet mobile à l'étranger serait temporairement désactivé et les tarifs standards seraient appliquées. Seule option : augmenter la limite à 121€ ! Si j'avais reçu des informations plus complètes et claires, j'aurais acheté une carte SIM locale, du coût de 26€ et 50GB de roaming par mois. Le manque d'informations claires m'oblige à rester sans connection 4G et utiliser que du Wi-Fi, sans pouvoir me repérér géographiquement avec le GPS, un outil pour moi essentiel lors de ce voyage. Je demande donc à être remboursé de mes Daily Roaming Pass, car je me vois maintenant obligé d'acheter une carte locale, chose que j'aurais pu faire depuis le début de mon séjour, si j'avais reçu de votre part toutes les informations nécessaires. Cordialement

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 59,50

Messages (1)

Proximus

à: V. I.

12-08-2022

Monsieur, Concernant la plainteCPTBE01584623-31, la cliente a reçu une réponse par mail. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-08-11-19.09.07.000000 ======