EMMA Matelas Wilhelm-Leuschner-Str. 78, Francfort-sur-le-Main

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. A.

à: EMMA Matelas

11-08-2022

J'ai commandé un lit sur le site Emma. C'est en recevant les deux colis et en montant le lit que je me rends compte qu'il manque la tête de lit de celui-ci. En faisant une recherche approfondie sur leur site je me rend compte que j'aurai du recevoir en vérité 3 colis (le troisième contenant la tête de lit ) J'ai téléphoné à PostNL et ils me certifient n'avoir reçu que deux colis et pas le troisième contenant la tête de lit. J'ai déjà envoyé 4 mails à Emma et ils restent silencieux face à mon problème.

Solution souhaitée

  • Qu'Emma m'envoie ce dernier coli pour que je puisse enfin compléter mon lit.

Messages (1)

EMMA Matelas

à: S. A.

10-09-2022

Bonjour, Merci pour votre message. Nous venons de demander l'envoi d'un nouveau colis, il devrait vous etre livré sous 5-15 jours ouvrés. Les délais estimés de la livraison de votre commande sont entre le 08/09/2022 et le 15/09/2022. Encore toutes nos excuses quant à cette situation. Je vous souhaite une belle journée ! Cordialement, Adel, de l'équipe Emma Site internet www.emma-matelas.be 023201440 Activé Jeu, 11 Aoa»t sur 7:29 H , Plaintes a écrit: