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Problème de remboursement
Cette plainte est publique
Votre plainte :
M. M.
à: MEDION
Bonjour, j’ai commandé une télévision chez Medion le 13/07 dernier. A ce jour, n’ayant aucune nouvelle d’un quelconque suivi, j’ai appelé 7 fois et envoyé un mail à l’entreprise afin de percevoir un remboursement. J’ai passé en tout et pour tout plus de 90 minutes au téléphone !! Les interlocuteurs me promettent la clarification des choses et m’expliquent qu’ils ne peuvent pas faire un remboursement car la tv est chez le transporteur et qu’il y a un problème à ce niveau. Je rétorque que je n’ai aucun lien avec le transporteur mais c’est bien un problème de l’entreprise. On me promet également que je vais avoir accès à un suivi par mail toujours rien ! A l’heure actuelle, je perds vraiment mon sang froid de ces incompétences professionnelles. J’aimerais enfin récupérer mon argent après 1 mois d’attente … Merci pour votre aide.
Solution souhaitée
- Remboursement: € 339,15
- Dommages et intérêts
Messages (6)
MEDION
à: M. M.
Hello I'm adding customer care service for this claim Thanks Cordialement, Kind regards, Pascal Proust [MEDION AG] France Pascal Proust Backoffice Multimedia 75 rue de la Foucaudière 72100 Le Mans Fon: +33 2431 8 5006 Fax: +33 2431 6 6059 Web: www.medion.com De plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 12 aoa»t 2022 08:27 À MedionShop-NL Objet Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01584867-81) Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.
MEDION
à: M. M.
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris contact avec nos services. Le service comptabilité nous informe que le client devrait recevoir son remboursement dans les prochains jours. Nous vous remercions de votre compréhension Cordialement Ulgen Support e-mail MEDION FRANCE 75 rue de la Foucaudière 72100 LE MANS Web: www.medion.com/fr Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h. Tel (depuis la France) 02 43 16 60 30 (non surtaxé) Produits Hors Garantie 0 892 35 05 40 (0,40 ¤/min) Tel (depuis la Belgique) 0 220 06 198 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 51 111 (0,45 ¤/min) Tel (depuis le Luxembourg) 3420 808 664 (tarif local) Tel (depuis la Suisse) 0848 33 33 32 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 610 611 (2.50CHF/mn) Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum Medion Community. Sur notre MEDION Community, vous avez la possibilité de rencontrer d'autres utilisateurs ainsi que nos employés pour échanger sur vos expériences et transmettre vos connaissances. Vous pouvez accéder à notre MEDION Community sur community.medion.com. Dans la mesure où vous spécifiez qu'il s'agit de données personnelles dans votre demande, nous l'utiliserons exclusivement et conformément aux exigences de protection des données. Les informations sont disponibles dans la section Politique de confidentialité sur notre site Web. Les détails concernant votre droit d'opposition en vertu de l'article 21 du GDPR ( Règlement général sur la protection des données) y sont également expliqués.
M. M.
à: MEDION
Bonjour, cela fait un mois que j’attends ce remboursement. A ce jour, 22/08/2022, aucune trace d’un quelconque euro. Vos quelques jours se transforment en semaines ? Comme les actes de vos collaborateurs téléphoniques…..
M. M.
à: MEDION
Bonjour, j’ai repris contact avec votre service client pour le treizième fois ! A leur niveau, toujours aucune nouvelle et aucune aide !! Ca fait plus d’un mois que cette histoire traîne. Je téléphone dès demain matin à mon avocat.
MEDION
à: M. M.
Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre mail avec la réclamation du client. Nous vous informons faire tout notre possible afin de clôturer ce dossier et satisfaire la demande du client. Nous vous remercions de votre compréhension Cordialement Ulgen Support e-mail MEDION FRANCE 75 rue de la Foucaudière 72100 LE MANS Web: www.medion.com/fr Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h. Tel (depuis la France) 02 43 16 60 30 (non surtaxé) Produits Hors Garantie 0 892 35 05 40 (0,40 ¤/min) Tel (depuis la Belgique) 0 220 06 198 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 51 111 (0,45 ¤/min) Tel (depuis le Luxembourg) 3420 808 664 (tarif local) Tel (depuis la Suisse) 0848 33 33 32 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 610 611 (2.50CHF/mn) Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum Medion Community. Sur notre MEDION Community, vous avez la possibilité de rencontrer d'autres utilisateurs ainsi que nos employés pour échanger sur vos expériences et transmettre vos connaissances. Vous pouvez accéder à notre MEDION Community sur community.medion.com. Dans la mesure où vous spécifiez qu'il s'agit de données personnelles dans votre demande, nous l'utiliserons exclusivement et conformément aux exigences de protection des données. Les informations sont disponibles dans la section Politique de confidentialité sur notre site Web. Les détails concernant votre droit d'opposition en vertu de l'article 21 du GDPR ( Règlement général sur la protection des données) y sont également expliqués.
MEDION
à: M. M.
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris contact avec nos services. Après revérification, il s'avère qu'il y avait, en effet, un blocage avec ce remboursement. Nous avons reçu la confirmation hier que celui-ci avait été relancé. Nous vous informons donc que la situation semble débloquée et que le client devrait recevoir son virement dans les prochains jours. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension Cordialement Ulgen Support e-mail MEDION FRANCE 75 rue de la Foucaudière 72100 LE MANS Web: www.medion.com/fr Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h. Tel (depuis la France) 02 43 16 60 30 (non surtaxé) Produits Hors Garantie 0 892 35 05 40 (0,40 ¤/min) Tel (depuis la Belgique) 0 220 06 198 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 51 111 (0,45 ¤/min) Tel (depuis le Luxembourg) 3420 808 664 (tarif local) Tel (depuis la Suisse) 0848 33 33 32 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 610 611 (2.50CHF/mn) Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum Medion Community. Sur notre MEDION Community, vous avez la possibilité de rencontrer d'autres utilisateurs ainsi que nos employés pour échanger sur vos expériences et transmettre vos connaissances. Vous pouvez accéder à notre MEDION Community sur community.medion.com. Dans la mesure où vous spécifiez qu'il s'agit de données personnelles dans votre demande, nous l'utiliserons exclusivement et conformément aux exigences de protection des données. Les informations sont disponibles dans la section Politique de confidentialité sur notre site Web. Les détails concernant votre droit d'opposition en vertu de l'article 21 du GDPR ( Règlement général sur la protection des données) y sont également expliqués.