Retour

Livraison en attente

FNAC BELGIUM Avenue Jules Bordet 142, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. M.

à: FNAC BELGIUM

22-08-2022

Bonjour, J'ai commandé une trottinette électrique sur le site de la fnac le jeudi 11 août. Elle devait m'être livrée en 24 à 48h, c'est à dire, le vendredi 12 août ou le samedi 13 août 2022. Cependant, je n'ai toujours rien reçu et nous sommes le 22 août. J'ai téléphone à bpost qui devait me livrer le colis, il me dit que la fnac doit ouvrir une enquête pour débloquer le colis. J'ai donc téléphoné à la fnac qui m'a dit de les rappeler si je n'avais tjr rien le vendredi 19 août et qu ils allaient m en renvoyer une ou me rembourser. Chose que j'ai fait. Seulement, ce vendredi 19 août, la Fnac m'a dit qu'il fallait encore attendre jusqu'au mercredi 24 août pour pouvoir en renvoyer une ou me rembourser. Je ne comprends pas cette démarche et il me fallait la trottinette rapidement. Cela fait maintenant 12jours que j'attends mon colis. Cela commence à faire long. J'aimerais savoir comment faire pour être dédommagee de cette attente et comment faire pour avoir mon colis ?

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Remplacement
  • Être dédommagée pour l'attente

Messages (1)

FNAC BELGIUM

à: C. M.

24-08-2022

Bonjour, Merci pour votre mail. D'après le suivi de Bpost votre commande aurait été livré le 23/08. s:track.bpost.cloud/bwebsearch?lang=fritemCode=323299991000002625635030postalCode=5032 Toutes nos excuses pour le retard occasionné durant la livraison de votre commande. Bien que nous ayons effectuer l'envoi de votre commande au plus vite le 11/08, le service de livraison semble avoir eu des difficulté de leurs côté à livré votre colis. Afin de nous excuser pour le fait que le délais de livraison annoncé n'a pas pu etre respecter, nous vous avons attribuer un geste commercial d'une valeurs de Eur20,00 que vous retrouverez sur votre compte Fnac.be. Vous pouvez retrouvez ce chèque cadeaudans votre compte, sous mes commandes -- chèque cadeau. Merci pour votre coopération. Cordialement, Raphael Fnac.be Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pasà nous contacterau numéro suivant: 02/700.91.91. Heures d'ouverture du service clientèle: lundi - vendredi de 8h à 18h.