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Exclusion sans réelle motif
Cette plainte est publique
Votre plainte :
P. A.
à: VOYAGE PRIVE
Nous avons fait confiance a voyage privé, pour nos vacances en République dominicaine. Nous avons pris l assurance tout risque, afin de nous protéger au mieux. Malheureusement l hôtels a décidé de nous expulsé, car nous avons fait trop de bruit lors de notre deuxième nuit. Nous avons tout suite arrêté, le bruit dès qu'on nous la fait remarquer. Pourtant le lendemain l hôtels nous demandait de partir ! Voyage privé nous a laissé, sans aucune solution dans un pays inconnu pour nous !! Heureusement que vous avons réussi a nous trouver un autre hôtel et a payé se 2 EME hôtels ! Nous y eu très peur, nous nous sommes retrouvés seul avec nos valises dans les rues. Et voyage privé n'a rien fait ni aucun remboursement, ni même un pardon !!!
Solution souhaitée
- Remboursement: € 3534,00
Messages (5)
VOYAGE PRIVE
à: P. A.
Vos références à rappeler CPTBE01591936-69 Nos références 100069438VPBE Destination Punta Cana, République Dominicaine du 05 au 13 février 2022 Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre courrier électronique daté du 23 aoa»t 2022 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre client Monsieur Lowies. Tout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards de qualité habituels, nous recevons en ce moment un grand nombre de mails et nous avons des délais quelque peu prolongés. En date du 08 février 2022, notre client nous a contacté pour nous informer que l'hôtel a demandé qu'il quitte les lieux suite à une dispute de couple survenue le 7 février 2022 au soir, et souhaite que nous lui trouvons un autre hébergement. Nous avons alors contacté notre prestataire hôtelier pour avoir son retour sur la situation mentionnée par notre client Monsieur Lowies. Pour avoir la meilleure analyse possible du dossier et pour proposer une solution à notre client, vous comprendrez que nous devons obtenir les éléments de réponses de toutes les parties. Après enquete auprès de notre partenaire, ce dernier nous a informé qu'ils ont été obligés d'évacuer le client de l'hôtel après une dispute qui s'est produite dans le hall pendant la nuit et leur vidéosurveillance a détecté une agression physique, ce qui a créé des perturbations etce qui a effrayé les autres clients (ci-joint). Le service de sécurité de l'hôtel et le responsable de nuit sont arrivés dans la zone pour essayer de les calmer.Notre partenaire affirme que ce comportement n'est pas toléré dans l'hôtel. Le 14 février 2022, Monsieur Lowies nous envoie un email pour demander le remboursement des nuitées non consommées et a nié les informations communiquées par l'hôtel. Notre service réclamation a alors transféré la demande de notre client à l'hôtel qui a refusé le remboursement ou meme une compensation pour les nuitées non consommées. Veuillez noter que l'hôtel a une vigilance de sécurité stricte pour assurer la sécurité de leurs clients.Le comportement des clients dans la nuitée du 07 février 2022 n'est, en aucun cas, autoriséou toléré dans l'établissement selon leurs conditions générales de ventes. De plus, Voyage Privé ne peut etre tenu pour responsable du comportement des clients dans les lieux. Au vu des éléments précités, nous sommes dans l'obligation de contester cette demande de remboursement ainsi que les effets qui en découlent et maintenons toutes nos réserves quant aux montants réclamés. Je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations. Cordialement, Abir Service Consommateur Voyage Privé Besoin d'aide ? Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client Accéder à l'aide [KZPDZR-G59EY]
P. A.
à: VOYAGE PRIVE
Je suis bien placé pour savoir se qui c'est passé, cette nuit là. Et en aucun cas il y a eu agression. Simplement trop de bruit ( cris, dispute ). Nous avons demandé plusieurs fois a voire cette" vidéo" . Mais comme une telle vidéo n existe pas, il vous est impossible de nous la faire visionner. L hôtels nous a demandé de partir seulement le lendemain soir vers 21h, de cette dispute ( et oui même après 17 ans , il y a quelques fois des dispute, vols, pluie,.. se ne sont que des mots) . Alors que nous ne parlions même plus de notre différents de la veille. L hôtels a fourni de fausse accusation ! Et de plus très grave ! Nous ne partions pas en vacances pour nous faire humilier ! Et je trouve cette arnaque scandaleuse !! Il est facile de se cacher derrière les mensonges de l hôtels, afin de ne rien remboursé !!!
P. A.
à: Test Achats
VOYAGE PRIVE
à: P. A.
---------------------------------------------- Vos références à rappeler CPTBE01591936-69 Nos références 100069438VPBE Destination Punta Cana, République Dominicaine du 05 au 13 février 2022 Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre courrier électronique daté du 25 aoa»t 2022 dans le cadre du différend nous opposant à notre client Monsieur Lowies. Tout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards de qualité habituels, nous recevons en ce moment un grand nombre de mails et nous avons des délais quelque peu prolongés. Cependant, bien que cela nous aurait été agréable et suite à une nouvelle analyse du dossier, je vous confirme que nous ne pouvons donner suite à la demande de nos clients pour le remboursement. Comme mentionné dans notre email daté du 25 aoa»t 2022, Voyage Privé ne peut etre tenu pour responsable du comportement des clients dans les lieux et de la décision de l'hôtel face à un comportement non autorisé ou toléré sur place. Au vu des éléments précités, nous sommes dans l'obligation de contester cette demande de remboursement ainsi que les effets qui en découlent et maintenons toutes nos réserves quant aux montants réclamés. Je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations. Cordialement, Abir Service Consommateur Voyage Privé Besoin d'aide ? Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client " "6" height="10" style="border:0;margin-right:2px;"/Accéder à l'aide[3QKV9K-0LOQV]
P. A.
à: Test Achats