Retour

Proximus : Facturation DEMO GAMES

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. D.

à: Demon Games

24-08-2022

Bonjour, J'ai constaté que des montants de 4,99€/semaine depuis le mois de mai 2022 sont ajoutés aux factures (7273676061, 7274137674 et 7274587228) Proximus pour un abonnement Demo Games. Nous n'avons jamais souscrit à cela et souhaite le remboursement immédiat de ces montants et l'annulation de cet abonnement que nous n'avons jamais demandé. Sans réponse de votre part dans les plus brefs délais, je transmettrai ce dossier de plainte à notre avocat. Sophie Solution souhaitée Remboursement 74,85€ Révision des factures Annulation immédiat de l'abonnement

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 74,85
  • Révision de la facture

Messages (1)

Demon Games

à: S. D.

24-08-2022

Bonjour, Merci pour votre demande. Si vous souhaitez nous contacter directement à help.be@pmconnect.co.uk ou appelez le 32 800 20567, nous serons heureux de vous aider. Vous devrez nous fournir le numéro de téléphone mobile associé à l'abonnement que vous interrogez, car nous ne pouvons identifier que les abonnements à notre service. Sincères amitiés Équipe d'escalade du service client -----------------------------