Retour

Coupures signal radio-TV

Telenet Liersesteenweg 4, MECHELEN
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. R.

à: Telenet

24-08-2022

Bonjour, Depuis 1 mois, coupures très fréquentes des signaux radio et TV. J'ai contacté Telenet et son service technique. Réponse (le 15/8) : "J'ai vérifié pour vous et je vois qu'il y a un dysfonctionnement dans votre secteur en ce moment. Nos collègues en sont conscients et font tout leur possible pour résoudre ce problème. Nous nous excusons pour ce désagrément." Je souhaite savoir si la réparation est proche et je souhaite obtenir un remboursement + un dédommagement pour, jusqu'ici, 1 mois sans service.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 29,44
  • Dommages et intérêts
  • Réparation

Messages (5)

Telenet

à: R. R.

26-08-2022

Numéro de client: 1066901380Cher client, Nous avons reçu votre plainte. Nous espérons revenir vers vous bientôt avec de plus amples informations. Cordialement, Jurgen Il s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez réagir à ce message ? Nous vous invitons à utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --

Telenet

à: R. R.

29-08-2022

Numéro de client: 1066901380 Cher client, Nous avons envoyé notre réponse à votre adresse e-mail personnelle. Bien à vous, Jurgen Telenet Value Center Il s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez réagir à ce message ? Nous vous invitons à utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --

R. R.

à: Telenet

29-08-2022

Bonjour, Vous vous retranchez derrières vos conditions générales : "Conformément à nos conditions générales, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir d`indemnisation pour une panne générale. " Cette clause est inique. Je vous rappelle que j'ai été privé des services de Telenet pendant environ 1 mois. En tant que propriétaire et exploitant du réseau, vous êtes responsable si une panne survient, due à l'état de ce réseau. J'attends donc une indemnisation de votre part.

Telenet

à: R. R.

06-09-2022

Numéro de client: 1066901380 Cher client, Nous avons envoyé notre réponse à votre adresse e-mail personnelle. Bien à vous, Jurgen Telenet Value Center Il s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez réagir à ce message ? Nous vous invitons à utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --

Envoyée à nos avocats 06 septembre 2022

R. R.

à: Test Achats

06-09-2022
Cette réponse est privée