Retour

Problème de remboursement

Go Voyages Calle Conde de Peñalver 5, 1 Ext. Izq. , Madrid
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. F.

à: Go Voyages

24-08-2022

Bonjour, lors du paiement j'ai réalisé que je me suis trompé de date. J'ai essayé d'annuler le paiement mais celui-ci est passé quand même. Dans la précipitation et vu que j'avais pris une assurance annulation, j'ai annulé le vol. Pendant que l'annulation était en cours de traitement, j'ai pris contact avec eux pour annuler l'annulation et de simplement changer la date (que j'accépterais de payer les frais de changement). Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, vu que j'ai annulé, ils ne peuvent pas récupérer le voyage et la compagnie aérienne dit que le billet est non remboursable. Le montant s'élèvé à prêt de 1100 euros. Je veux partir en voyage. Tout cela s'est passer dans les 24 derniers heures et le voyage est fin octobre 2022. Je ne trouve pas la solution. Bien cordialement. Michael Fotheringham

Solution souhaitée

  • Remplacement