Retour

Remboursement parking annulé

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. S.

à: Allopark

24-08-2022

Bonjour, j'ai effectué une réservation d'une place de parking prés de l'aéroport de Charleroi pour 61€. Suite à ma réservation, j'ai annulé (le jour même) cette réservation auprès d'Allopark pour préférer le parking officiel de l'aéroport qui se trouvait plus proche. (Allopark se vantant d'être à une minute de l'aéroport, mais en voiture... pas pratique pour un parking) Suite à mon annulation, sans retour de la part d'Allopark, je les ai relancé par mail, où ils m'ont répondu que je n'avais pas souscris à une assurance annulation, sans plus de détail. Suite à cela je leur ai transmis une lettre (par mail) qui rappelait à la directive européenne 2011/83 sur le droit de rétractation d'une commande en ligne. Seule réponse à cette lettre, un copier/coller de leur première réponse me disant que je n'avais pris l'assurance annulation.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 61,00

Messages (1)

Allopark

à: A. S.

24-08-2022

Cher client,Chère cliente. Nous vous remercions d'avoir choisi allopark comme partenaire. En vérifiant vos détails de réservation, nous nous sommes rendu compte que vous n'avez pas pris l'assurance annulation. Dans ce cas un remboursement n'est pas possible. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments qui se présentent dans cette situation et vous souhaitons une bonne continuation. Salutations sincères Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le mer. 24 aoa»t 2022 à 16:08, a écrit