Retour

Drive commande incomplète

Quick Sneeuwbeslaan 20 b. 09, WILRIJK
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. G.

à: Quick

24-08-2022

Bonjour, c'est la troisième fois que la commande est incomplète au Quick de Belgrade et ce en seulement un mois .... aujourd'hui il manquait une portion de frite et un big bacon en plus la caissière n'a pas donné le ticket de caisse ce qui m'empêche d'encoder mes points ...

Solution souhaitée

  • Excuses et remboursement

Messages (1)

Quick

à: C. G.

29-08-2022

Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur: s:www.quick.be/fr/customerserviceCordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11