- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Retour
Drive commande incomplète
Cette plainte est publique
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
C. G.
à: Quick
Bonjour, c'est la troisième fois que la commande est incomplète au Quick de Belgrade et ce en seulement un mois .... aujourd'hui il manquait une portion de frite et un big bacon en plus la caissière n'a pas donné le ticket de caisse ce qui m'empêche d'encoder mes points ...
Quick
à: C. G.
Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur: s:www.quick.be/fr/customerserviceCordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11