GLS Belgium NV/SA Humaniteitslaan 233, DROGENBOS
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. M.

à: GLS Belgium NV/SA

25-08-2022

Bonjour,j'ai commandé un traducteur langogo genesis auprès de Bol.com UTRECHT à 169€ au 22/08/2022 déjà débité de mon compte Colis via transport GLS ,soit disant livré le 24/08/2022 à 17h10 ( livré et signé par Sarkene )J'ai fait plusieurs plaintes par g-mail et par téléphone, sans aucun résultats

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 169,00

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

à: S. M.

25-08-2022

Bonjour, Merci pour votre mail. En effet le scanning du 23/08 livré est une erreur. Le colis est à nouveau scanné chez nous et la livraison est prévu ce jour. Nos excuses pour le désagrément ! Bien à vous, Kelly GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com [s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] 5 augustus 2022 12:07 ainte - Colis non reçu - (CPTBE01593862-55)