Retour

Problème de remboursement

Go Voyages Calle Conde de Peñalver 5, 1 Ext. Izq. , Madrid
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. B.

à: Go Voyages

26-08-2022

Bonjour, En date du 18/07/2022, j'ai réservé un vol aller-retour Bruxelles-Heraklion via votre agence de voyage online pour les dates suivantes: 4-10/08. J'ai également souscris une assurance annulation dont vous trouverez les conditions générales ci-joint. En date du 2/08, pour des raisons privées, j'ai été dans l'obligation d'annuler mon voyage. La demande d'annulation et de remboursement a donc été introduite auprès de votre agence. D'après les conditions générales, le " remboursement est normalement effectué dans un délai maximal de dix (10) jours ouvrés à compter de la date d'annulation". Malheureusement, à ce jour et malgré plusieurs contacts avec vos services, je n'ai toujours pas reçu le remboursement et on me dit que le délai maximum est de 180 jours ce qui n'est clairement pas indiqué dans les conditions générales. J'estime donc avoir été trompé. Je souhaiterais obtenir le remboursement dû dans le plus rapidement possible. je vous remercie d'avance, Bien à vous,

Solution souhaitée

  • Remboursement du montant de mes frais défalqués de 20 % de frais supplémentaires de réservation comme stipulé dans les conditions générales

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 26 août 2022

R. B.

à: Test Achats

26-08-2022
Cette réponse est privée