Retour

demande de livraison immédiate ou de remboursement de 279,95€ colis 95342395862 non livré dans Cubee

GLS Belgium NV/SA Humaniteitslaan 233, DROGENBOS
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. D.

à: GLS Belgium NV/SA

29-08-2022

demande de livraison immédiate ou de remboursement de 279,95€ colis 95342395862 non livré dans Cubee ParcelLocker 24/7 - Trafic, Chaussée de Charleroi 61 5030 Gembloux --> Le colis se trouve dans le dépôt de livraison. Il n´a pas pu être livré car le destinataire était absent depuis le 22-08-22. Extrait tracking GLS Le colis est en instance dans le dépôt de GLS. GLS Location Belgique Nivelles 26/08/2022 07:43 Le colis est en instance dans le dépôt de GLS. GLS Location Belgique Nivelles 25/08/2022 07:23 Le colis est en instance dans le dépôt de GLS. GLS Location Belgique Nivelles 24/08/2022 20:47 Le colis est en instance dans le dépôt de GLS. GLS Location Belgique Nivelles 24/08/2022 19:10 Le colis se trouve dans le dépôt de livraison. Il n´a pas pu être livré car le destinataire était absent. GLS Location Belgique Nivelles 24/08/2022 11:40 Le colis a été livré au ParcelShop (voir information du ParcelShop). GLS Location Belgique Nivelles 24/08/2022 07:52 La livraison du colis est prévue dans le courant de la journée. GLS Location Belgique Nivelles 24/08/2022 02:07 Le colis est arrivé au dépôt. GLS Location Belgique Nivelles 23/08/2022 19:38 Le colis se trouve dans le dépôt de livraison. Il n´a pas pu être livré car le destinataire était absent. GLS Location Belgique Nivelles 23/08/2022 07:43 La livraison du colis est prévue dans le courant de la journée. GLS Location Belgique Nivelles 23/08/2022 06:03 Le colis est arrivé au dépôt. GLS Location Belgique Nivelles 22/08/2022 19:31 Le colis se trouve dans le dépôt de livraison. Il n´a pas pu être livré car le destinataire était absent. GLS Location Belgique Nivelles 22/08/2022 07:19 La livraison du colis est prévue dans le courant de la journée. GLS Location Belgique Nivelles 20/08/2022 05:36 Le colis est arrivé au dépôt. GLS Location Belgique Nivelles 19/08/2022 20:30 Le colis a quitté le dépôt. GLS Location Pays Bas Utrecht 19/08/2022 20:28 Le colis est arrivé au dépôt. GLS Location Pays Bas Utrecht 19/08/2022 17:23 Le colis a quitté le dépôt. GLS Location Pays Bas 19/08/2022 17:23 Le colis a été remis à GLS. GLS Location

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 279,95
  • Dommages et intérêts
  • Réparation

Messages (5)

GLS Belgium NV/SA

à: J. D.

30-08-2022

Bonjour, Je viens de faire la demande auprès de votre dépôt de livraison afin de savoir pourquoi le colis n'est pas livré. Le colis serait trop grand pour une livraison dans les casiers Cubee. Pouvons-nous effectuer une nouvelle tentative de livraison à votre domicile ? N'hésitez pas à me transmettre vos instructions ? Bien à vous, Kelly GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com [s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] augustus 2022 22:29 lainte - demande de livraison immédiate ou de remboursement de 279,95Eur colis 95342395862 non livré dans Cubee - (CPTBE01596827-13)

J. D.

à: GLS Belgium NV/SA

30-08-2022

Oui bien sur. Pouvez faire la livraison à mon domicile aujourd'hui 30/08/2022 encore ? Dommage, que cette communication n'a pas été faite directement. C'est impossible de vous joindre au téléphone (02 5566211) et pas de réponse quand on remplit votre formulaire de contact. Pouvez-vous confirmer la livraison pour ce mardi 30/08/2022 à mon domicile ? Cordialement.

GLS Belgium NV/SA

à: J. D.

30-08-2022

Bonjour, Une livraison ce jour n'est pas possible, merci de nous transmettre une date à partir de demain ? Bien à vous, Kelly GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com [s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] augustus 2022 11:11 ainte - demande de livraison immédiate ou de remboursement de 279,95Eur colis 95342395862 non livré dans Cubee - (CPTBE01596827-13)

J. D.

à: GLS Belgium NV/SA

30-08-2022

Est-ce possible d'envisager une livraison pour demain 31/08/2022 à mon domicile ? Cordialement.

J. D.

à: GLS Belgium NV/SA

31-08-2022

Tout d'abord un grand merci au livreur qui m'a apporté mon colis ce 31/08/2022. Ce n'était pas un problème de taille du colis mais un problème lié à la non disponibilité des cubee Parcellocker lors de la première présentation du colis par le livreur. Par la suite, le code barre utilisé lors du refus dû au manque de place de la première tentative de livraison n'a pas plus fonctionné lors des 2 autres présentations au cubee Parcellocker. Heureusement le canal de plainte de Test-achats a permis un contact et un dialogue avec l'entreprise de transport et le colis a finalement été livré dans un délai de 8 jours ouvrables pour la livraison ou de 12 jours ouvrables si on prend en compte la prise de la commande chez le fournisseur...