Mondial Relay 3 Square Fabelta, Tubize

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Votre plainte :

M. F.

à: Mondial Relay

30-08-2022

Bonjour , j'ai envoyé un colis contenant une machine à tricoter à une personne me l'ayant acheté le 08 août. Il a été pris en charge le jour même au point relais et depuis plus rien..... il a disparu ....J'ai envoyé des mails et téléphoner, la réponse est qu'on le cherche mais ne le trouve pas . Le destinataire va introduire un recours auprès de PayPal. Je devrai lui rembourser les 370 euros qu'elle a payé et j'ai perdu cette machine

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 370,00

Messages (3)

Mondial Relay

à: M. F.

30-08-2022

FR Cher/Chère client(e), Merci d’avoir pris contact avec nos services ; Vu la forte demande d’information que nous avons pour le moment, Veuillez prévoir un délai de réponse un peu plus long que souhaité afin de recevoir une réponse de qualité. Nous vous invitons à consulter la rubrique “AIDE“ de notre site afin de déjà trouver une réponse à la plupart de vos questions. ( s:www.mondialrelay.be/fr-be/faq/ ) Merci d’avance pour votre compréhension. NL: Beste klant, Bedankt om met ons contact op te nemen; Door de drukte die we momenteel ondervinden is het termijn iets langer dan gewoonlijks om u een kwalitatief antwoord te bieden op uw vragen. Ons Customer Serviceteam doet zijn uiterst best om een antwoord op uw mail te bezorgen. Wij nodigen u uit de “veelgestelde vragen”-rubriek van onze website te raadplegen om een antwoord te vinden op uw meest voorkomende vragen. ( s:www.mondialrelay.be/nl-be/faq/ ) Alvast bedankt voor uw begrip. EN: Dear customer, Thank you for contacting us; Due to the high volume of e-mails we are experiencing, it might take longer than usual to provide you with a qualitative response to your enquiries. Our Customer Service team will do its best to reply to your e-mail with less delay possible. We invite you to consult the frequently asked questions ( Available in French and Dutch s:www.mondialrelay.be/fr-be/faq/ + s:www.mondialrelay.be/nl-be/faq/ ) to find an answer to the most of your questions. Thank you in advance for your understanding.

Mondial Relay

à: M. F.

30-08-2022

Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie pour l'intéret que vous portez aux services de Mondial Relay. Tout d'abord, nous sommes navrés que votre expérience avec notre service n'a pas été concluante. Serait-ce possible de nous communiquer un numéro d'expédition s'il vous plaa®t ? Je ne trouve aucun dossier sous le nom de 'MARIE-CHANTAL FULSTER. Avec cette information, je pourrai faire le nécessaire dans les plus brefs délais. En vous remerciant d'avance pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Au nom de Mondial Relay, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, TRAPPENIERS Océane Klantendienst - Service clientèle +32 (0) 2 340 06 10 www.mondialrelay.be aintes@test-achats.be Envoyé: mardi 30 aoa»t 2022 00:08 À: CustomerService.BE customerservice@mondialrelay.be Objet: Plainte - Colis perdu - (CPTBE01596858-44) ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.

M. F.

à: Mondial Relay

30-08-2022

Bonjour, le numéro de suivi est 64697090 , l'expéditeur Yvon Vandenneuker , code postal 88213 Suivant une personne de Mondial relay que j'ai eu au téléphone le colis serait arrivé au dépôt de Tubize et puis.... plus rien....