- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Description du bien frauduleuse.
Cette plainte est publique
Votre plainte :
T. R.
à: VAVATO - Belgium
Bonjour, J'ai remporté l'enchère d'une voiture sur le site vavato. Cette voiture était annoncée comme datant de 2008 avec un moteur euro4 et est en fait de 2004 avec un moteur euro3! La différence est énorme quant à la valeur du bien. Si la description avait été honnête je n'aurais d'ailleurs pas enchéri. Je me suis plaint à vavato qui a pris contact avec le vendeur. Celui-ci propose de me rembourser 200€ ou que je rende la voiture. Ce n'est pas correct. La perte de valeur sur une différence pareille vaut plus que ça et rendre la voiture est exclu. Cela m'a déjà coûté de l'argent pour la faire revenir chez moi (à 180km de l'entrepôt) , sans compter le temps que cela a pris, le dépannage, le carburant... Et maintenant je devrais repayer pour la leur ramener alors qu'ils savaient très bien ce qu'ils faisaient en mettant une fausse description dans l'annonce. Je demande une meilleure réparation. 450€ me paraîtrait acceptable. J'ai des screenshots de la description de l'annonce et les papiers officiels de la voiture, permettant de constater la fraude.
Solution souhaitée
- Dommages et intérêts
Messages (8)
VAVATO - Belgium
à: T. R.
Beste klant, Bedankt voor je e-mail. We hebben deze in goede orde ontvangen. We doen er alles aan om je zo snel mogelijk een reactie te geven. Op onze website is veel informatie te vinden op de Contact vragen pagina. Misschien staat jouw vraag en antwoord er ook bij. _______________ Dear customer, Thank you for your e-mail. We have received it in good order. We will do everything we can to respond to you as quickly as possible. There is a lot of information on our Contacts Questions page. Maybe your question and answer is there too. _______________ Cher client, Nous avons bien réceptionné votre mail. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Sur notre site Web, vous trouverez de nombreuses informations sur la page Contact et questions. Votre question et votre réponse peuvent également etre incluses. On Wed, Aug 31, 2022 at 11:24 AM, "plaintes@test-achats.be"
VAVATO - Belgium
à: T. R.
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre mail. Je n'arrive pas à ouvrir les liens dans ce mail. Serait-il possible de nous transmettre le numéro de facture dont il s'agit afin de pouvoir assister? Merci d'avance! Bien à vous, On Wed, Aug 31, 2022 at 11:24 AM, "Operator"
T. R.
à: VAVATO - Belgium
Voici le numéro de facture: 2022.929993.6870.2
VAVATO - Belgium
à: T. R.
Beste klant, Bedankt voor je e-mail. We hebben deze in goede orde ontvangen. We doen er alles aan om je zo snel mogelijk een reactie te geven. Op onze website is veel informatie te vinden op de Contact vragen pagina. Misschien staat jouw vraag en antwoord er ook bij. _______________ Dear customer, Thank you for your e-mail. We have received it in good order. We will do everything we can to respond to you as quickly as possible. There is a lot of information on our Contacts Questions page. Maybe your question and answer is there too. _______________ Cher client, Nous avons bien réceptionné votre mail. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Sur notre site Web, vous trouverez de nombreuses informations sur la page Contact et questions. Votre question et votre réponse peuvent également etre incluses. On Mon, Sep 5, 2022 at 06:11 PM, "plaintes@test-achats.be"
T. R.
à: Test Achats
VAVATO - Belgium
à: T. R.
Beste klant, Bedankt voor je e-mail. We hebben deze in goede orde ontvangen. We doen er alles aan om je zo snel mogelijk een reactie te geven. Op onze website is veel informatie te vinden op de Contact vragen pagina. Misschien staat jouw vraag en antwoord er ook bij. _______________ Dear customer, Thank you for your e-mail. We have received it in good order. We will do everything we can to respond to you as quickly as possible. There is a lot of information on our Contacts Questions page. Maybe your question and answer is there too. _______________ Cher client, Nous avons bien réceptionné votre mail. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Sur notre site Web, vous trouverez de nombreuses informations sur la page Contact et questions. Votre question et votre réponse peuvent également etre incluses. On Fri, Sep 9, 2022 at 09:06 AM, "plaintes@test-achats.be"
VAVATO - Belgium
à: T. R.
Bonjour, Notre gestionnaire de dossier Pieter y travaille pour assurer une solution entre l'acheteur et le vendeur. Bien cordialement, On Mon, Sep 5, 2022 at 06:11 PM, "Operator"
VAVATO - Belgium
à: T. R.
Bonjour, Après avoir été incapable de joindre le vendeur à plusieurs reprises, il a été décidé de procéder au paiement de l'indemnité de 450,00 Eur à l'acheteur. Nous en avons informé l'acheteur. Bien cordialement, On Mon, Sep 12, 2022 at 12:58 PM, "Sandra"