Retour

PROBLEME DE REMBOURSEMENT

Cette plainte est publique

Votre plainte :

T. M.

à: Allopark

02-09-2022

Bonjour j'ai demandé à allo park de me rembourser suite à une annulation de leur part une place de parking réservation AL*8293278 au nom de Manet Margot (qui est ma fille) c'est moi qui lui est payé le parking le 25/04 sur mon compte postale le 25/04/2022 j'ai déjà fait une demande pour ma femme Mme Camus Laurence qui avait pris trois places de parking pour le même jour pour ces enfants (elle à bien été remboursé des trois réservations) alors pourquoi moi on ne me rembourse pas malgré mes messages que j'envoi tous les jours justifier moi du remboursement de 77 euros pour la réservation AL-8293278

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 77,00

Messages (33)

T. M.

à: Allopark

08-09-2022

Et alors et pour ce remboursement Vous vous foutez de qui

T. M.

à: Allopark

09-09-2022

Moi je serais vous je répondrais rapidement j'ai rdv avec la police belge de zaventen mercredi prochain pour déposer plainte Avant fermeture de votre parking je serais vous je me rembourserais rapidement vous avez les éléments réservation et débit sur mon compte bancaire pour 76euros

T. M.

à: Allopark

12-09-2022

Et alors les escrocs ont se fou de qui Je vais le faire fermer votre parking

T. M.

à: Allopark

19-09-2022

Alors les escrocs il me manque toujours un remboursement Plainte va être déposer à la police belge a Zaventem

Allopark

à: T. M.

19-09-2022

Bonjour, Suite aux nombreuses demandes de remboursement, le temps d'attente est beaucoup plus long que d'habitude. Votre remboursement sera fait le 20/12/2022. Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le lun. 19 sept. 2022 à 13:42, a écrit

T. M.

à: Allopark

19-09-2022

Hors de question et puis quoi encore vous avez rembourser à ma femme trois réservations faites le même jour et moi pour 77euros dont vous avez reçu le relevé de banque ainsi que la réservation je serais rembourse en décembre alors que la réservation est de juin Vous vous foutez de ma moi ou quoi C'est pas grave vos réponse m'arrange pour dépôt de plainte a police zaventen Il sera bientôt fermé votre parking Bandes d'escrocs et de voleurs

T. M.

à: Allopark

19-09-2022

Et vous croyez que je crois encore au père Noël Et ben non

Allopark

à: T. M.

19-09-2022

Bonjour, Suite aux nombreuses demandes de remboursement, le temps d'attente est beaucoup plus long que d'habitude. Votre remboursement sera fait le 20/12/2022. Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le lun. 19 sept. 2022 à 14:46, a écrit

T. M.

à: Allopark

05-10-2022

Alors vous avez toutes les preuves paiement et réservation et vous ne me rembourser pas cela fait cinq mois bandes d'escrocs

Allopark

à: T. M.

05-10-2022

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement, suite à l'annulation de votre réservation après demande du parking. Nous avons accepté le remboursement. Nous vous avons donné une date de remboursement et nous nous excusons pour le délai mais nous mettons tout en Å“uvre pour le réduire. Bien cordialement Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le mer. 5 oct. 2022 à 13:28, a écrit

T. M.

à: Allopark

05-10-2022

Vous vous foutez de qui Remboursement en décembre alors que j'ai réservé en mai Et pourquoi pour ma femme qui a réservé le même jour ça fait un mois qu'elle est remboursé

Allopark

à: T. M.

06-10-2022

Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément en effet votre femme a demandé le remboursement de trois réservations, elles nous a fournis toutes les informations pour le remboursement et cela à été effectué. Si elle nous avait demandé aussi pour votre réservation cela aurait été effectué aussi. Lorsque nous recevons toutes les informations, fixons une date. Bien cordialement Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le mer. 5 oct. 2022 à 17:51, a écrit

T. M.

à: Allopark

06-10-2022

Vous vous foutez de moi Des le départ j'ai fait la demande pour toutes les réservations Regardez bien les mails avec toutes les informations que je vous ai envoyé Numéro IBAN ,justifs compte bancaire,justifs réservations Vous êtes des escrocs tout simplement Quand vais je avoir mon remboursement et qu'elle information vous voulez

T. M.

à: Allopark

06-10-2022

Ça fait 5mous que ça dure et vous avez toutes les informations

Allopark

à: T. M.

06-10-2022

Bonjour, nous ne sommes pas des escrocs vue que nous vous avons déjà rembourser 3 réservations nous vous demandons un peux de patience et la dernière réservation vous sera remboursée à la date indiquée. Bien cordialement Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le jeu. 6 oct. 2022 à 10:37, a écrit

T. M.

à: Allopark

06-10-2022

Non pas en décembre De qui se fout on vous êtes malhonnêtes Cinq mois pour rembourser 77euros vous vous foutez de qui Je vais sur Valenciennes demain je vais allez à la police de zaventen avec tous les mails et je vous le dis après la plainte vous verrez que je ne vais pas attendre décembre je vous le dis Et vous n'êtes pas des escrocs vous appeler ça comment vous Je vous réservés trois places pour ma femme et une pour ma fille réservation parking 15j avant mon départ même plus et vous me prévenez la veille de mon départ le 1 juin que le parking est fermé il a fallu repayer plus de 400euros pour en trouver un autres Après des mails et des mails depuis le 15 juin vous vous décidez a rembourser ma femme mais moi il faut attendre Vous appeler ça comment vous Moi j'appelle ça du vol une arnaque ou une escroquerie Miam miam police zaventen Je veux mon remboursement rapidement parceque 23 mai à 28 décembre cela fera 7 mois a moins que c'est décembre 2023

T. M.

à: Allopark

18-10-2022

Alors les voleurs qui n'en sont pas Vous vous foutez de ma geule depuis fin mai j'ai réserver pour ma fille une place de parking et toujours pas rembourse vous êtes des escrocs je le répète Et ne me fait pas votre commentaire comme d'habitude en disant que vous n'êtes pas des escrocs Je ne vous lâcherais pas Et me demander pas les pièces justificatives vous avez tout reçu et depuis déjà bien longtemps Bande de voleurs et mon remboursement

T. M.

à: Allopark

22-10-2022

Alors on réponds plus Mais ça va me rembourser 76 euros depuis fin mai pour une place de parking pour ma fille qui n'a pas été honoré Super vous êtes des personnes malhonnêtes Me demandez pas mes coordonnées bancaires vous avez depuis pas mal de temps mes papiers C'est honteux de votre part Mais comme j'ai appelé la police de zaventen et qui ne connait pas allopark Mais je me suis trompé je les rappel lundi pour leur donner le nom du parking j'ai retrouvé dans mes mails Pas de soucis

T. M.

à: Allopark

22-10-2022

Je ne comprends pas votre manière de remboursement Ça fait cinq mois Vous arrivez à vous regarder dans une glace le matin Je vais vous faire une pub de malade

T. M.

à: Allopark

28-10-2022

Et bien décidément on ne me réponds plus Et vous dites que vous n'êtes pas des escrocs Et vous vous croyez honnête en ne remboursant pas 76 euros pour un parking réserver en mai et on honoré le remboursement Vous appelez ça comment vous

Allopark

à: T. M.

28-10-2022

Bonjour, Suite aux nombreuses demandes de remboursement, le temps d'attente est beaucoup plus long que d'habitude. Votre remboursement sera fait le 20/12/2022. Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Jessica Andres Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le ven. 28 oct. 2022 à 14:04, a écrit

T. M.

à: Allopark

03-11-2022

Alors toujours pas de remboursement vous vous foutez de moi J'ai dépose une plainte sur ce France elle est en cours Ils vous connaise parfaitement pour des litiges à répétition Cela faithuit mois que j'attends pour un montant de 77 euros mais je ne lacherais pas

Allopark

à: T. M.

03-11-2022

Bonjour, Suite aux nombreuses demandes de remboursement, le temps d'attente est beaucoup plus long que d'habitude. Votre remboursement sera fait le 20/12/2022. Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le jeu. 3 nov. 2022 à 08:52, a écrit

T. M.

à: Allopark

03-11-2022

Mais j'en ai rien a faire de votre délai Ça fait 8 mois Je vais redéposer une plainte sur le centre des consommateurs européens

T. M.

à: Allopark

09-11-2022

Alors toujours rien ça va cela fera 6 mois vous n'avez pas d'argent sur votre compte pour me rembourser 76 euros Super votre parking Vous devez avoir de gros problèmes car le centre de consommateurs européens vous connaissent bien il mont dit qu'il y avait pas mal de clients dans mon cas Et vous me dites que vous n'êtes pas des escrocs Vous appelez ça comment vous

T. M.

à: Allopark

15-11-2022

Et alors je suis de retour Toujours rien pour moi je ne lacherais pas vous inquiéter pas Les arnaqueurs

T. M.

à: Allopark

15-11-2022

Et les mois passent et toujours rien Dvoud êtes des gens malhonnêtes

T. M.

à: Allopark

15-11-2022

25 mai réservation 31 mai mail parking fermé demerdez vous 15 novembre toujours aucun remboursement Mais attention vous n'êtes pas des escrocs surtout pas dire cela Et vous appelez ça comment vous

Allopark

à: T. M.

16-11-2022

Bonjour, Suite aux nombreuses demandes de remboursement, le temps d'attente est beaucoup plus long que d'habitude. Votre remboursement sera fait le 20/12/2022. Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Jessica Andres Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le mar. 15 nov. 2022 à 16:11, a écrit

T. M.

à: Allopark

17-11-2022

Et les malhonnêtes toujours la même réponse 20 décembre Ça va se fera sept mois pour me faire rembourser Je vous le répète et vous me dites non nous ne sommes pas des arnaqueurs ou des voleurs Comment vous appelez ça vous dans votre pays Une honte Vous arrivez à vous regardez dans une glace J'attends avec impatience Mais vous avez pas de chance je vais faire un autre voyage début décembre au Luxembourg je vais venir vous faire un petit coucou et en revenant je passerais par zaventen chez mes amis policiers On verra si ça bouge pas avant Je vous le répète regardez vous dans une glace Et je comprends pas vous êtes connus pour des arnaques la société de consommateurs européens me l'on dit 76 euros une honte mais je ne lacherais pas même pour 10 euros je vais les récupérer

T. M.

à: Allopark

23-11-2022

Alors toujours rien cela fait 7 mois aucun remboursement c'est normal Donc si je comprends bien lavous remboursez des gens qui ont loué un parking avant mai 2022 Vous vous foutez de moi ou quoi Remboursez moi j'en ai patte mon voyage auluxembourd approche je viendrais vous dire bonjour Bande de voleurs

T. M.

à: Allopark

01-12-2022

Alors la date approche Ne me dites pas qu'on reporte le remboursement

Allopark

à: T. M.

01-12-2022

Bonjour, votre remboursement est prévu pour le 20/12/2022. Bien à vous Jessica Andres Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le jeu. 1 déc. 2022 à 10:05, a écrit