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Demande de remboursement

EUROPCAR Weiveldlaan 8, ZAVENTEM
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. T.

à: EUROPCAR

03-09-2022

Bonjour, Au mois de juin j’ai fait une réservation (Réf : DYS-46070779) pour une voiture 7 places chez Europcar au départ et retour de l’aéroport à Gran Canaria du 13.07 au 27.07.22. Quand nous sommes arrivés à l’aéroport pour récupérer la voiture il n’avait plus de véhicule 7 places nous avons eu un véhicule 5 places. J’ai envoyé une plainte pour location non conforme par mail le 17.07.22 (customerservicesuk@europcar.com) pour avoir le remboursement de la déférence entre un véhicule 7 places et 5 places. Nous avons reçu une réponse automatique du service client Europcar UK.-.Cas #13529035 le 17.07.22. Le 22.07.22 nous avons une réponse qui nous dit de que la réclamation peut être faite quand le véhicule est rendu et le dossier fermé à l’adresse ES_customerservice@europcar.com. Le 29.07.22 j’ai fait la réclamation par mail à (es_customerservice@europcar.com) en reprenant avec la réf : PRE-46070779. Le 01.08.22 j’ai une réponse qui demande de formuler la demande en Anglais ou Espagnol ou à Europcar (FR_customerservice@europcar.com) Le 01.08.22 J’ai envoyé un mail avec tout l’historique comme demandé. Je n’ai plus eu de réponse depuis. J'aimerais bien le remboursement de la différence entre un véhicule 7 places et en 5 place qui était de +/- 250€ au moment de ma réservation. Merci.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 250,00

Messages (3)

EUROPCAR

à: D. T.

03-09-2022

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 13949777. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 13949777. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 13949777. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001iz2SrW:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001iz2SrW:ref -------------------------------------------------------------- 03/09/2022-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

Envoyée à nos avocats 21 septembre 2022

EUROPCAR

à: D. T.

21-09-2022

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 14117230. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 14117230. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 14117230. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001izuI2m:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001izuI2m:ref -------------------------------------------------------------- 21/09/2022-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

EUROPCAR

à: D. T.

28-09-2022