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Problème de suivi/défectuosité
Cette plainte est publique
Votre plainte :
N. L.
à: VAVATO - Belgium
Bonjour, en janvier 2022 j'ai acheté un groupe électrogène sur le site d'enchères VAVATO, afin de travailler sur le chantier de la construction de ma maison. A la première mise en route (pas encore utilisé au préalable et je précise que le produit est emballé neuf!) et après 30 secondes le groupe commence à prendre feu au niveau de l'électronique/disjoncteur. Outre le fait que je l'ai échappé belle puisque le feu et l'essence ne font pas bon ménage et que le disjoncteur n'a pas fait son travail, je filme vite le tout + photos et prends contact directement par téléphone avec VAVATO pour leur expliquer. Ils me demandent de rapporter le groupe dans leur dépôt en Hollande (situé à +-250km de chez moi). Je leur expique que j'ai déjà fait la route une fois pour aller le chercher et que je trouverais plus judicieux de faire appel à une société de transport, surtout au vu du problème. Ils acceptent et réceptionnent bien le groupe en leur dépot. Je signale au passage que c'est moi qui ai du régler la note du transporteur... mais qu'il vont "voir" ce qu'ils peuvent faire. La réception est faite au mois de Février 2022. Depuis, j'envois des mails, des appels télephoniques et on me traîne en longueur. J'ai eu de plus, des frais d'éléctricité pour me dépanner sur mon chantier vu que je n'avais plus mon groupe et encore moins de ses nouvelles. Cela fait 8 mois maintenant! VAVATO me dit que c'est son client qui traîne... Je pense avoir été TROP patient, j'aimerais donc une solution pour mon groupe ainsi qu'un dédommagement pour mes frais. Merci.
Solution souhaitée
- Dommages et intérêts
- Remplacement
Messages (5)
VAVATO - Belgium
à: N. L.
Beste klant, Bedankt voor je e-mail. We hebben deze in goede orde ontvangen. We doen er alles aan om je zo snel mogelijk een reactie te geven. Op onze website is veel informatie te vinden op de Contact vragen pagina. Misschien staat jouw vraag en antwoord er ook bij. _______________ Dear customer, Thank you for your e-mail. We have received it in good order. We will do everything we can to respond to you as quickly as possible. There is a lot of information on our Contacts Questions page. Maybe your question and answer is there too. _______________ Cher client, Nous avons bien réceptionné votre mail. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Sur notre site Web, vous trouverez de nombreuses informations sur la page Contact et questions. Votre question et votre réponse peuvent également etre incluses. On Sun, Sep 4, 2022 at 08:16 PM, "plaintes@test-achats.be"
VAVATO - Belgium
à: N. L.
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre mail. Je n'arrive pas à ouvrir les liens dans ce mail. Serait-il possible de nous transmettre le numéro de facture dont il s'agit afin de pouvoir assister? Merci d'avance! Bien à vous, On Sun, Sep 4, 2022 at 08:16 PM, "Operator"
N. L.
à: VAVATO - Belgium
Bonjour, je vois que vous avez remboursé sur mon compte le montant du groupe, merci,mais qu'en est-il des frais de livraison GLS que votre client devait payer? Pouvez-vous aussi me les rembourser sur le même compte bancaire, ainsi nous pourrons clôturer la plainte. D'avance merci. Ce montant est de 18,95€. Bien à vous.
VAVATO - Belgium
à: N. L.
Beste klant, Bedankt voor je e-mail. We hebben deze in goede orde ontvangen. We doen er alles aan om je zo snel mogelijk een reactie te geven. Op onze website is veel informatie te vinden op de Contact vragen pagina. Misschien staat jouw vraag en antwoord er ook bij. _______________ Dear customer, Thank you for your e-mail. We have received it in good order. We will do everything we can to respond to you as quickly as possible. There is a lot of information on our Contacts Questions page. Maybe your question and answer is there too. _______________ Cher client, Nous avons bien réceptionné votre mail. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Sur notre site Web, vous trouverez de nombreuses informations sur la page Contact et questions. Votre question et votre réponse peuvent également etre incluses. On Sun, Sep 18, 2022 at 07:46 PM, "plaintes@test-achats.be"
VAVATO - Belgium
à: N. L.
Bonjour, Nous avons bien reçu votre e-mail. Nous nous excusons pour ce désagrément. Ces frais d'expédition de 18,95 Eur sera remboursé. Ce montant sera crédité sur votre compte sous 7 jours. Cordialement [Attachment: "sales-invoice-447230 (1).pdf"] On Sun, Sep 18, 2022 at 07:46 PM, "Operator"