FNAC BELGIUM Avenue Jules Bordet 142, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

O. V.

à: FNAC BELGIUM

05-09-2022

Bonjour, Suite à une réparation de mon ordinateur, une partie de mon cable est manquante, j'étais lors de la remise en main propre de la reparation en voyage, ce fut donc mon frère qui vînt la rechercher. Il n'y a pas touché et je suis sûr que la totalité de mon chargeur y était. Après réclamation au service après vente, la personne en charge me dit qu elle comprend mon probleme et que elle va envoyer un mail au centre de réparation pour voir si il ne manque pas une partie de mon chargeur. Cependant il dit ne pas pouvoir m'aider car personne n'a noté qu'il y avait un chargeur dans la housse. J'aimerais donc que ma réclamation aboutisse car je suis certain que mon chargeur était présent (il me reste un cable, il me manque le boitier). Je suis donc dans l'obligation de racheter un cable dans un autre magasin car en plus fnac ne vend pas le chargeur (je l'ai pourtant acheté chez eux). Je demande donc un remboursement de la part de fnac pour le nouveau chargeur que je dois acheter. Je pourrais bien évidemment montrer la preuve du payement. Bonne journée Oscar

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 35,00