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Problème de remboursement

En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. B.

à: Allopark

05-09-2022

Bonjour, j'ai réalisé une réservation en ligne pour un emplacement de parking pour la voiture de mon ami Kreshnik Gashi qui s'avérait être mon conducteur en date du 19/08/2022 pour "Aeropark Charleroi (PREMIUM) CAT" via Allopark. Cette réservation payée en ligne pour un montant de 74,46€ par mes soins a été annulée plus tard dans la journée en constatant que je ne pourrais finalement plus avoir de conducteur ni de voiture (suite à un imprévu personnel du côté du Monsieur cité) pour me conduire à l'aéroport. J'attends donc naturellement depuis d'être remboursée par Allopark que j'ai recontacté à plusieurs reprises à ce sujet sans recevoir de réponses jusqu'à ce jour où l'on me signale qu'au vu du nombre élevé de demandes à traiter ils ne pourront honorer mon remboursement qu'à partir du 28/10/2022 - soit plus de 2 mois après l'annulation de mon achat (qui plus est protégé par une assurance annulation souscrite en plus) ce qui est totalement illégal puisque le délai prévu pour ce genre de remboursement est de 14 jours calendrier maximum (Allopark est d'ailleurs déjà en dehors du délai légal ce jour). Face à cette conduite frauduleuse et honteuse, j'attends donc de récupérer mon argent détenu par Allopark illégalement comme il se doit. Cordialement, Mayya Bailly

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 74,46

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 20 septembre 2022

M. B.

à: Test Achats

04-11-2022
Cette réponse est privée