Retour

problème de livraison

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM Nijverheidsstraat 70, WOMMELGEM
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. L.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

06-09-2022

Bonjour, Nous avons un problème pour la livraison de notre chalet. Nous avons téléphoner à plusieurs reprise pour savoir ou en était la livraison mais ins ne savent pas. Commande faites en mai 2022

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (1)

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

à: C. L.

09-09-2022

Bonjour Madame Loret, '‹ Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément involontaire de notre part.   On a eu la nouvelle du fournisseur qu'il va quand meme recommencer à livrer les commandes à partir de la semaine prochaine. Nous sommes vraiment désolés pour ce retard et nous vous demandons si vous pouvez encore patienter encore un peu. Si vous choisissez d'etre remboursé, nous le comprendrions très bien et je fais le nécessaire pour effectuer Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous souhaite malgré cela une excellente journée. Bien à vous, Customer Care Makro On Tue, 6 Sep at 3:41 PM , Plaintes