Retour

Livraison annulée et remboursement

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM Nijverheidsstraat 70, WOMMELGEM
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. M.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

06-09-2022

Bonjour, j'ai commandé un garage en bois d'une valeur de 4.694,00 eurosTVAC , payé par carte le 5 aout 2022, livraison comprise. Le fournisseur GARDENAS devait me livrer le 5 septembre, mais je reçois de ce dernier un mail le 2 septembre me signalant que la livraison est annulée, en cause le fait que MAKRO a demandé une protection contre ses créanciers. Je souhaiterais être livré rapidement, ou bien être remboursé totalement. Merci d'avance

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 3694,00

Messages (1)

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

à: P. M.

09-09-2022

Bonjour Monsieur Marsille, '‹ Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément involontaire de notre part.   On a eu la nouvelle du fournisseur qu'il va quand meme recommencer à livrer les commandes à partir de la semaine prochaine. Nous sommes vraiment désolés pour ce retard et nous vous demandons si vous pouvez encore patienter encore un peu. Si vous choisissez d'etre remboursé, nous le comprendrions très bien et je fais le nécessaire pour effectuer Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous souhaite malgré cela une excellente journée. Bien à vous, Customer Care Makro On Tue, 6 Sep at 10:02 PM , Plaintes